[ZOOM] Pullip Eirene

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui c’est conte de fée, avec des photographies détaillées de la nouvelle poupée Pullip qui va rejoindre les collections du monde entier : la poupée Pullip Eirene. Ses couleurs très douces la rendent très passe-partout et lui permettent de s’adapter à plusieurs styles. La seule limite ? Votre imagination ! Bref, je vous invite donc à (re)découvrir cette petite princesse !

Zoom Pullip Eirene

Zoom sur la poupée Pullip Eirene :

Les photographies présentées ci-dessous, ne sont pas les photographies promotionnelles. Du coup, on peu mieux se rendre compte du potentiel de cette poupée (ou de sa tenue !). En plus, ça permet de la voir sous d’autres angles ! Vous trouverez aussi des photographies de la boite dans laquelle la poupée est vendue.
Pour en savoir plus sur la Pullip Eirene, je vous invite à consulter notre article associé.

Zoom boîte droiteZoom boîte gaucheZoom Pullip EireneZoom Pullip EireneZoom Pullip EireneZoom paupièreZoom arrière capeZoom Pullip EireneZoom Pullip Eirene

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove.
Rappel : il s’agit d’une poupée de collection et non d’un jouet pour enfant.

Zoom Pullip Eirene bonus

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela séparateur

Comment trouvez-vous cette petite princesse ? Aimeriez-vous voir d’autres poupées dans ce genre ? Et dans ce style ? Y a-t-il des choses que vous n’aimez pas chez elle ? Comment la personnaliseriez-vous ?

Donnez votre avis en commentant, partagez cet article avec vos amis et surtout continuez de faire vivre cette passion des poupées !

Pullip Eirene

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :