Ventes spéciales au Doll Carnival 2018

Bonjour les collectionneurs !

Aujourd’hui, je reviens avec un article sur le Doll Carnival 2018. Et oui : qui dit salon exceptionnel (15ème anniversaire des poupées Pullip) dit aussi ventes spéciales et exclusives. Du coup, c’est ce dont on va parler dans cet article !

Doll Carnival 2018 Starry sky dreams

Envie de douceur ?

Commençons par quelque chose qui va vous faire saliver ! En effet, Groove a prévu de mettre en vente pour le salon, des guimauves thème « anniversaire de Pullip ». Elles sont exclusives pour le salon et coûtent 400 ¥.

DC 2018 mashumaro Pullip marshmallow guimauve
Ne sont-elles pas à croquer ?

De beaux modèles de poupées à vendre

Vente Pullip Doll Carnival 2018

Qui dit salon anniversaire dit aussi (re)mise en vente d’anciens modèles de poupées. Ainsi il sera possible d’acheter là-bas : la Dal Alpin (2016), la Dal Deneb (2016), le Isul Ciel Smile version (2015), le Isul Eder (2016), le Taeyang Valco (2013), la Pullip Super Stella (2014), la Pullip Oscar François (2017), la Pullip Veritas Deep Crimson version (2016) et la Pullip Marie (2016). Tous ces modèles sont présents sur la photographie ci-dessus, de haut en bas et de gauche à droite. Ces poupées seront vendues 8 000 ¥.

Du matériel officiel de personnalisation

Ensuite, vu que la plupart des collectionneurs aiment personnaliser leur poupées, du matériel de personnalisation officiel sera proposé à la vente. Du coup, il sera possible d’acheter des perruques, des eyeships ou des chaussures, le tout à un « prix spécial ».

personnalisation Doll Carnival 2018Des vêtements de créateurs

Après avoir acheter une poupée puis des éléments de personnalisation, il faudra lui trouver des vêtements. ET ça tombe bien parce que certains créateurs ont prévu de vendre des tenues spécialement crées pour le salon. C’est par exemple le cas de Bonjour_Merry_ qui propose de jolies robes en tulle bleu.

Bonjour_Merry Pearljjang Pullip dollshow 2018

Ce n’est pas tout ! De jolies ensembles créés par la couturière française Dark Stars seront aussi disponibles à la vente.

Darkstars Pullip clothes Doll Carnival 2018
Arzhela separateur pullip

Les visiteurs choisissent la prochaine poupée à paraitre !

Continuons ensuite par une autre activité que Groove aime proposer lors des salons dédiés aux poupées… Il s’agit bien sûr de l’exposition de prototypes de poupées Pullip et du questionnaire qui permet aux visiteurs de désigner leur modèle préféré. Cela signifie que les visiteurs décident de la / des futures sorties de poupées. J’avoue être curieuse de voir à quoi les prototypes peuvent ressembler…

prototype Pullip doll carnival 2018
Ce questionnaire permet aussi à Groove de savoir ce qui plait au public, le genre de poupée qu’ils veulent dans leur collection, les tendances du moment etc. Ainsi, ça les aident pour la conception des futures modèles.

prototypes Pullip doll carnival 2018

En plus de l’exposition de prototypes, il y aura une exposition de poupées Pullip imaginées par les étudiants de l’université de Kyoto Seika.

Arzhela separateur pullip

Vente spéciale à Animega

Animega Ikebukuro Marui 2018

Pour celles et ceux qui se demandent s’il se passe autre chose en ce moment dans le monde des poupées Pullip que le Doll Carnival, la réponse est oui. Des poupées Pullip sont maintenant disponibles à l’achat dans le magasin Animega Ikebukuro Marui.

Pullip Animega Ikebukuro Marui 2018 Pullip doll Animega Ikebukuro Marui 2018

Ce n’est pas tout ! Des cadeaux seront disponibles aussi pour les visiteurs et acheteurs de cette boutique.

Pullip gift Animega Ikebukuro Marui 2018

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove et du site du Doll Carnival.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces ventes ? Qu’est-ce que vous aimeriez avoir ? Quelle poupée vous fait rêver en ce moment ?

N’hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux et à le commenter !

Doll Carnival 2018 Starry sky dreams banner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :