Taeyang Undertaker – Décembre 2015

Hey !

Troisième annonce et pas des moindres ! Cette fois, on repart dans le manga Kuroshitsuji (Black Butler) avec l’arrivée du Taeyang Undertaker.
Comme son nom l’indique, ce Taeyang est à l’effigie du personnage de Undertaker du manga Black Butler. Bref, n’attendez plus pour le découvrir !
Taeyang Undertaker 2015
Ce Taeyang est tiré de la saison 3 du manga Black Butler, intitulée « Book of Circus » et parue en janvier 2014. Cette saison est tirée des tomes 6 à 8 du manga.
Il fait donc parti de la même série que le Taeyang Sebastian Black Version et le Isul Ciel Smile Version.

Voici un extrait de la biographie de Undertaker selon le site Wikipédia :
Undertaker

Image en provenance du site http://fr.kuroshitsuji.wikia.com/

« Les « Shinigami » sont les « dieux de la Mort » chargés de récolter les âmes. Selon leur livre où les noms sont marqués, ils effectuent une analyse des cinématiques des victimes pour savoir si elles méritent de mourir et doivent ensuite faire un rapport. Chaque shinigami possède une faux, dont le modèle diffère selon son utilisateur.
Les humains deviennent shinigami en se suicidant. Tous les shinigami de Black Butler étaient donc humains avant de devenir shinigami.
«

« Undertaker est un ancien shinigami, ainsi qu’un directeur de services funéraires en Angleterre. Il travaille également comme informateur pour la famille Phantomhive. Il prend plaisir à effrayer les gens et a une fascination pour les êtres humains. Undertaker adore rire et oblige souvent Ciel ou Sebastian à lui raconter une blague en échange d’informations. Il fait souvent des choses étranges et douteuses comme se cacher dans des cercueils ou manger des biscuits pour chien. Ses apparitions dans l’anime varient du manga, comme beaucoup des personnages de Black Butler.

Il est vu drapé dans une longue robe noire qui couvre ses mains et presque chaque pouce de son corps autre que son visage. Même alors, sa tête est surmontée d’un très long chapeau haut de forme noir. Il a aussi de longs cheveux argentés, avec quelques tresses de rechange un peu partout. Des cicatrices couvrent aussi son visage et son cou (même si cela n’est pas mentionné comment il les a eues). Une autre de ses caractéristiques est ses longs ongles noirs. Contrairement à d’autres shinigami, il peut se battre sans ses lunettes.«

Le Taeyang Undertaker en images…

Date de sortie : Fin décembre 2015
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
KuroshitsujiEnfaite comme le personnage du manga, le Taeyang Undertaker possède une cicatrice sur le visage, les yeux verts des tresses dans les cheveux et les ongles noirs.
Ce Taeyang est prévu pour sortir en décembre 2015. Enfin si vous souhaitez l’acquérir, vous pouvez dors et déjà le commander sur la boutique en ligne de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Taeyang de 2015 en cliquant ici !

Séparateur Fleurs Grises

Allez-vous succomber pour le sombre et mystérieux Taeyang Undertaker ?

Dites ce que vous en pensez en commentaire !
Vous pouvez aussi partager cet article avec vos amis !

Undertaker Black Butler

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Wah!! Il est juste parfait, je cède!! Ses yeux sont magnifiques!! Il y a une différence avec l’original qui rend ce Taeyang… Mieux, je ne sais pas comment l’expliquer. J’ai hâte qu’il sorte~