Taeyang Tuxedo Mask – Fin mars 2015

Salut, Salut !

Aujourd’hui, les fans du manga Sailor Moon vont être comblés !
Hé oui : Groove ne se contente pas de sortir des poupées Pullip à l’effigie des Sailor Guerrière ainsi qu’à l’effigie de la Princesse Serenity, ils vont sortir le Taeyang Tuxedo Mask à l’effigie du justicier Tuxedo Mask (personnage issu du manga Sailor Moon).
La sortie de ce nouveau Taeyang est prévue pour fin mars 2015.

Taeyang Tuxedo Mask

Voici un extrait de la biographie de Tuxedo Mask en provenance du site Wikipédia :

Tuxedo Mask Rose
Image du justicier Tuxedo Mask en provenance du site http://sailormoondub.wikia.com/

« […] L’âme de Prince Endymion renaît dans Mamoru Chiba, au XXe siècle, à Tokyo. Mamoru est un orphelin qui a perdu ses parents dans un accident de voiture, alors qu’il était tout jeune. Depuis, il souffre d’amnésie et a des rêves récurrents dans lesquels il a des flashbacks de sa vie antérieure. Une mystérieuse voix finit par lui parler du Cristal d’argent et le jeune homme, maintenant âgé de 17 ans, part à la recherche de cette étrange pierre. Il se déguise alors en justicier masqué, et se fait appeler Tuxedo Mask. Il ne peut s’empêcher de sauver Sailor Moon lorsqu’elle est en détresse, en réminiscence de sa vie passée. Tuxedo Mask est vêtu d’un smoking noir et porte un chapeau haut-de-forme assorti ainsi qu’une cape noire doublée de soie rouge et un masque blanc. Son emblème est une rose rouge.

[…]

Après avoir découvert que Sailor Moon est Usagi Tsukino, Mamoru et la jeune fille finissent par sortir ensemble. Une forte relation amoureuse s’installe entre eux. Leur union se concrétisera lors de leur mariage, à la fin de la série. Ensemble, ils auront une petite fille, Chibiusa Tsukino. Avec ce mariage, Sailor Moon devient la reine Queen Neo-Serenity et créé, grâce au pouvoir du Cristal d’argent, Crystal Tokyo, une version figée de la ville de Tokyo à la fin du XXe siècle. En accédant au trône, Mamoru devient alors King Endymion. »

Taeyang Tuxedo Mask
Prix : 18,000 ¥ (édition standard)
Edition limitée : Non

Pour l’instant, il n’a pas encore été communiqué si comme pour les autres poupées de la série Sailor Moon (sortie en 2014 – début 2015), il y aura une édition premium. Cependant, sur le site web officiel du manga Sailor Moon, il est précisé que ce prix et cette date de sortie concerne la version standard du Taeyang Tuxedo Mask. Ce qui laisse à penser qu’il y en aura une version premium. Mais pour l’instant, rien n’est confirmé.

Enfin, retrouvez toutes les poupées Taeyang de 2015 en cliquant ici !

Tuxedo Mask séparateur

Amateurs ou non du manga Sailor Moon, que pensez-vous de cette annonce issue d’une nouvelle collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon ?

Tuxedo Pure Heart

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :