Taeyang The Joker

Salut les enfants !

Aujourd’hui, c’est votre jour de peur chance, car une nouvelle poupée a été annoncée ! La sécurité de votre coffre-fort ne résistera pas longtemps à l’arrivée du nouveau Taeyang The Joker !

Taeyang The Joker 2018
Comme vous vous en doutez surement, cette poupée est issue de la collaboration entre Batman et Groove. Pour les amateurs de cet univers, sachez que ce n’est pas la seule poupée qui en est issue. Avant, il y a eu la Pullip Batgirl, la Pullip Catwoman, le Taeyang Batman, la Pullip Harley Quinn et la Pullip Harley Quinn Dress version.

Photographies du Taeyang The Joker :

Date de sortie : juillet 2018
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

Batman The Joker DC Comics
Image issue du site Pinterest

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée reprend très fidèlement les traits du personnage du comic. Tout les traits. (Il fait presque un peu peur tellement il est ressemblant !)
Par contre, avec tout le maquillage qu’il a, je me demande quelle forme a vraiment sa bouche ? Est-ce qu’elle est un peu sculptée ou plus grande que celles des autres poupées Taeyang ?

En tout cas, je ne recommanderai pas cette poupée à celles et ceux qui voudraient démarrer une collection. En effet, c’est un personnage très marqué et dont il sera difficile de le transformer en « autre chose », si vous n’aimez plus l’univers de Batman.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Que pensez-vous de ce bandit ? Peut-il faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez lui ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Taeyang the Joker

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :