Taeyang Koichi – Novembre 2015

Salut tout le monde !

Vous aimez et vous voulez de la nouveauté ? Alors, vous allez adorer ce nouveau petit couple proposé par Groove en collaboration avec Vanessa Cordero, plus connue sous le pseudo de Sheryl Designs ! Ce nouveau duo est composé de la Pullip Naoko et du Taeyang Koichi.

Taeyang Koichi 2015
« I hope you don’t mind if I’m a shut-in kind of guy, I express myself through the music I write. Are you the girl I’m looking for ? »

Rappel : Sheryl Designs est à l’origine de la Pullip Akemi (sortie en 2013), qui a eu dès sa sortie, beaucoup de succès. Je souhaite qu’il en soit de même pour ce nouveau monsieur ! En plus, il s’agit du premier Taeyang issu d’une collaboration entre Sheryl Designs et Groove.

Le Taeyang Koichi en images…

Date de sortie : Fin Novembre 2015
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
L’une des particularités de ce monsieur, est qu’il est l’un des seuls Taeyang à porter des chaînes sur ses vêtements.  Il possède aussi beaucoup de petits éléments pour composer sa tenue. Le gros plus de sa tenue est certainement ses lunettes qui font très réaliste. Ce sont les premières de ce genre (modernes avec un effet « fumé ») à être produites par Groove.
Ensuite, on reconnaît bien la patte de Sheryl Designs dans le maquillage, le style vestimentaire très détaillé et les couleurs de cette poupée.

Pullip Naoko Taeyang Koichi 2015

Enfin, pour découvrir la seconde poupée qui compose ce duo, rendez-vous sur l’article de la Pullip Naoko !

Retrouvez toutes les poupées Taeyang de 2015 en cliquant ici !

Separateur étoiles vertes

Êtes-vous tombé sous le charme de ce jeune homme ? Peut-il faire son entrée au sein de votre collection ?

Bref, commentez-le !

Manga man eyes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :