Taeyang hide TELL ME version

Salut !

Aujourd’hui je reviens avec un article qui va plaire aux amateurs de visual rock et aux collectionneurs de poupées. En effet, Groove vient d’annoncer la parution d’une nouvelle poupée Taeyang rendant hommage au chanteur disparu japonais hide. Voici donc le Taeyang hide TELL ME version ! Attention : ça va rocker dans votre collection !

Taeyang hide TELL ME

Cette poupée est un hommage à la disparition de l’ancien chanteur du groupe X Japan, hide (Matsumoto Hideto). Ce chanteur est accidentellement décédé en 1998, alors qu’il était au sommet de sa gloire et qu’il révolutionnait le genre du rock japonais.
Il s’agit de la 5ème poupée rendant hommage à ce chanteur. Auparavant il y a eu le Taeyang hide Rocket Drive Version, Taeyang hide Doubt Version, le Taeyang hide Psyence et le Taeyang hide ~20th Memorial Version~.

hide Rocket Drive 2012hide Doubt version 2012hide Psyence 2012hide 20th Memorial version

Photographies du Taeyang hide TELL ME version :

Date de sortie : 24 décembre 2019
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : ???

singer hide TELL MEN’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Le Taeyang hide TELL ME version est vendu avec une casquette en tartan, un haut rouge a très longues manches, un pantalon noir en simili cuir, des bottines noires, un mégaphone avec « backstage project » inscrit dessus, un collier carte d’identité et un collier avec une croix en pendentif.

Ensuite au niveau du maquillage, il s’agit de la reproduction du maquillage de scène que portait le chanteur hide pour la promotion de la chanson TELL ME. La poupée à donc les lèvres rouges, les yeux charbonneux et une sorte de bindi au milieu du front.

Si cette poupée Taeyang vous plait, vous pouvez le réserver sur la boutique en ligne de Groove, pour être certain(e) de l’avoir. Attention : il y a beaucoup de fans du chanteur ou du groupe X Japan qui risquent de le vouloir.

Ensuite, pour celles et ceux qui vivent au Japon ou qui seront en voyage là-bas, sachez que les boutiques LEMONeD SHOP l’auront en exposition et le proposeront à la vente.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Que pensez-vous de ce chanteur ? Aimez-vous ce genre de musique ? Cette poupée lui rend t-elle bien hommage ? Aimeriez-vous l’avoir votre collection ?
Quelles sont les choses qui vous plaise ou pas chez lui ?

N’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Taeyang hide TELL ME 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :