Taeyang Grell Sutcliff – Février 2016

Bonjour !

Le premier Taeyang à voir le jour pour cette année 2016 est issu du manga Black Butler (Kuroshitsuji). Il s’agit du Taeyang Grell Sutcliff.
Comme son nom l’indique, cette poupée Taeyang est à l’effigie du personnage transgenre et amateur de la couleur rouge : Grell Sutcliff.

Taeyang Grell Sutcliff 2016
« Oh, It’s Good…and Good ! My even  »Sebastian »… The eyes… Let the heart to flare up freeze ! Feel shivery ! The lowest best ! »

Ainsi, le Taeyang Grell Sutcliff fait partie de la même série que le Taeyang Sebastian Black Version, le Isul Ciel Smile Version et le Taeyang Undertaker.

Voici un extrait de la biographie de Grell Sutcliff selon le site Wikipédia :

Grell Sutcliff
Image en provenance du site http://www.fanpop.com/clubs/grell-sutcliffe/

« Grell est un Shinigami qui travaille comme le majordome de Mme Red. Il est d’abord décrit comme sans valeur et est souvent vu en train d’essayer de se suicider après une mauvaise manipulation des tâches domestiques. Il a tenté de se suicider si souvent que le personnel Phantomhive a simplement arrêté d’essayer de l’en empêcher. Grell est caractérisé par ses cheveux rouges et son grand sourire orné de dents pointues perpétuellement tracé sur ses lèvres, semblable à celui du Chat de Cheshire. À l’origine, Grell porte un costume noir semblable à Sebastian, mais après avoir tué Mme Red, il jette son propre manteau pour porter aux coudes celui de son ancien employeur.

Grell est un mâle, mais parle de lui-même au féminin. Dire qu’il est homosexuel ne serait pas exact : c’est un transgenre male-to-female qui aime les hommes. Se considérant lui-même comme une femme, il est donc, de son point de vue, hétérosexuel. Il est tout de suite tombé sous le charme de Sebastian, mais a commencé à développer une réelle fixation envers lui après leur premier combat, se mettant à l’appeler « Sebby », « Sebas-chan », « Bassy » ou encore « Darling ».

[…]

Grell et Mme Red deviennent partenaires de crime, car ils partagent la même frustration : celle de ne pas pouvoir porter d’enfant. Ils se mettent à tuer les prostitués qui se font volontairement opérer pour ne pas avoir d’enfant et deviennent Jack L’éventreur. Grell mettra finalement fin à leur petit jeu en tuant Mme Red sur un coup de tête, s’étant lassé d’elle.
Comme tous les Shinigami, il possède des lunettes, une faux de la Mort (dans son cas, une tronçonneuse personnalisée) lui permettant de faucher les âmes et un livre lui permettant de connaître les âmes qu’il doit récupérer.
«

Le Taeyang Grell Sutcliff en images…

Date de sortie : Février 2016
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non.

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Le détail qui fait vraiment le « plus » du Taeyang Grell Sutcliff, ce sont ses sourcils qui donnent tout le cachet au personnage. C’est d’ailleurs une forme de sourcils qui n’est pas commune sur les poupées Taeyang.

Pullip Grell 2009Little Pullip + Docolla Grell 2011Le saviez-vous ?
Le personnage de Grell Sutcliff est déjà paru en 2009 sous les traits d’une Pullip (la Pullip Grell, à gauche) et en 2011 sous les traits d’une Docolla (la Little Pullip + Docolla Grell, à droite).

Le Taeyang Grell Sutcliff est prévu pour sortir en février 2016. Mais si vous souhaitez l’acquérir, vous pouvez déjà le commander sur la boutique en ligne de Groove.
Taeyang Black Butler

Retrouvez toutes les poupées Taeyang de 2016 en cliquant ici !

séparateur étoiles roses

Que pensez-vous du Taeyang Grell Sutcliff comme premier Taeyang pour 2016 ?
Aimeriez-vous qu’il rejoigne votre collection ?
Comment le trouvez-vous par rapport à la Pullip Grell ?
Les commentaires sont ouverts !

Grell Sutcliffe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :