Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui nous sommes le 11 août 2013, date de création du site http://www.Arzhela.com

Il s’agit d’un site personnel qui va traiter de choses que j’aime et principalement de poupées de collection de type « Pullip« . Mais aussi un peu de jouets « Mon Petit Poney » (génération 2), un peu de jeux vidéos, de cuisine, de plantes. Et tant qu’on y est : d’un peu de tout et de rien.

Comment va évoluer le site ?

Comme vous le voyez, pour l’instant il n’y a pas grand-chose. Le site est en cours de création.
Il y a beaucoup de choses à définir que ce soit l’organisation de l’ensemble du site. Comme la définition du graphisme, du contenu, de son emplacement, etc. Mais il y a aussi les choses moins visibles comme apprendre à utiliser les outils que je me suis mise à disposition, gérer les droits et les accès des utilisateurs, les options d’affichage, ou juste trouver du temps pour s’occuper du site (en le remplissant, ou en créant des pages)…Même la publicité autour du site, il faut y réfléchir (Internet n’est pas si magique que ça).
Je ne me fixe aucune date pour sa réalisation. Il avancera en fonction de mes disponibilités et de mes capacités.

Arzhela Pinku Chibi

En tout cas, j’aimerais bien trouver un système pour avoir de belles galeries d’images. Mais j’avoue ne pas trop savoir où est-ce que je peux trouver ça. Ni même comment réaliser ça (si c’est moi qui dois le créer).
Voilà, il y a plein de petites choses pas forcément très drôles à gérer quand on a son site web, mais dans tous les cas : j’ai hâte de voir le résultat ! J’aimerais vraiment réussir à me créer un espace qui me ressemble. Un endroit où je peux parler de mes passions et partager cela avec plein de monde.

site Arzhela Pullip

Dans tous les cas, n’hésitez pas à revenir pour voir l’avancement parce que dès que le plus gros sera fait, il devrait évoluer vite !

Arzhela chats pom-pom

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :