Pullip Zappa

Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui ne vous laissera pas de marbre ! En effet, Groove vient d’annoncer la sortie de la poupée Pullip Zappa. Découvrez dès maintenant cette guerrière intemporelle !

Pullip Zappa

Cette poupée représente une guerrière vivant dans un âge d’or. Elle est issu d’une vision du monde qui se distingue des précédentes collections de poupées steampunk (elle est plus lumineuse, moins sombre).

Photographies de la Pullip Zappa :

Date de sortie : mai 2020
Prix : 22,500 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La poupée Pullip Zappa est vendu avec une casquette argentée décorée de lunettes d’aviation dorées, un corset argenté, des brassards argentés, une jupe imprimée avec une traine, une genouillère dorée et des bottes noires. L’ensemble est décoré d’engrenages. La conception du corset et des accessoires vient des armures occidentales.

Ensuite concernant le maquillage, il est assez léger pour le pas rompre l’équilibre entre le doré et l’argenté. De plus, comme elle représente une guerrière, cela explique aussi le fait que le maquillage ne soit pas très prononcé. Notons tout de même que cette poupée possède des yeux vairons. Cela fait plusieurs années qu’une poupée Pullip n’avait pas cette particularité.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ? Si vous l’aviez, comment la personnaliseriez-vous ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Zappa 2020

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Je dois avouer que j’ai un gros coup de cœur pour cette pullip *^*
    Je ne pense pas pouvoir l’avoir quand elle sortira car j’ai des projets en cours, mais je l’achèterai sûrement dès que possible !