Pullip Yuhwa

Ohayo !

Aujourd’hui je reviens avec un article qui va vous faire voyager. En effet, pour le printemps c’est direction l’Asie avec la nouvelle poupée Pullip Yuhwa. En la voyant, je sens que vous allez vous imaginer en train de la photographier sous un cerisier en fleur pendant la fête de Shang-si… Place à la belle !

Pullip Yuhwa 2019
Pour celles et ceux qui aiment les poupées en kimono ou en yukata traditionnel, sachez qu’avant la poupée Pullip Yuhwa il y avait la Pullip Youtsuzu (sortie en 2008) et la Pullip Yuri (sortie en 2012) qui en portent.

Pullip YoutsuzuPullip Yuri

Photographies de la Pullip Yuhwa :

Date de sortie : avril 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La poupée Pullip Yuhwa est vêtue d’une robe en mousseline couleur saumon, d’un long manteau et d’un ruban assortis, d’une ceinture/obi rose à perles vertes et des fleurs roses et jaune en ornement de coiffure. La forme et la couleur des chaussures de cette poupée sont inconnues pour le moment.

Parlons ensuite de la couleur de peau de cette poupée, qui n’est pas de couleur standard. En effet, la Pullip Yuhwa possède une teinte plus claire que la plupart des poupées Pullip. Tenez-en compte si vous ajoutez cette poupée à votre collection et que vous voulez lui modifier son corps.

Continuons avec son maquillage, qui est très marqué au niveau des lèvres. Cette couleur rappelle un peu celles de la poupée Pullip Kühn (en plus épaisses et plus marquées) ou plus récemment celles de la poupée Pullip Optical Queen.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Pullip Yuhwa

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :