Pullip Veverka

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui je vous propose un peu de nature avec la nouvelle poupée Pullip annoncée par Groove : la Pullip Veverka ! Vous allez voir : cette demoiselle va vous donner des envies de promenade en forêt, en plein automne !

Pullip Veverka 2020
« The comfort of the wind in the changing seasons… It’s a secret cheek… It’s full of scent !! …Feel Like So.«

Avec cette nouvelle poupée, Groove semble continuer sur sa lancée de poupée Pullip habillées en lolita. En effet, dernièrement, nous avons eu le droit aux poupées Pullip Jeanne, Pullip Margrethe et Pullip Claudia dans ce genre vestimentaire. Les couleurs choisies ne sont pas sans rappeler celles présentes dans le style mori, qui est aussi très proche de la nature.

JeanneMargretheClaudia

Photographies de la Pullip Veverka :

Date de sortie : mars 2020
Prix : 21,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La poupée Pullip Veverka est vendue avec un headress sur lequel il y a deux oreilles rondes et des boutons en forme de pomme de pin, un faux-col beige, un manteau multicolor marron/rouge/bleu avec des boutons, une queue d’écureuil, une robe en tissu à fleurs rouge et rose, des bottes marrons et un petit panier en osier avec un gros ruban rose dessus. Par contre, il n’est pas précisé si elle est vendue avec un collant ou non.

Ensuite pour ce qui est du maquillage, il a été choisi dans les tons brun-orangé, pour lui donner un air amical et qu’il s’accorde avec ses cheveux. Notons aussi qu’elle possède de petites taches de rousseur (peu de poupée Pullip en ont).

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ? Si vous l’aviez, comment la personnaliseriez-vous ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Veverka

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :