Pullip Uesaka Sumire

Ohayo !

Aujourd’hui je reviens avec un article qui va vous parler d’une nouvelle poupée Pullip. Mais attention : c’est n’est pas n’importe quelle poupée. Il s’agit de la poupée Pullip Uesaka Sumire, qui est la première poupée Pullip officielle à l’effigie d’une chanteuse. Découvrez-la dès maintenant !

Pullip Uesaka Sumire 2020
« Comrades !! Gathering under the Flag of Sumire Uesaka with Production, Unity and Anti-Repression… Feel Like So. »

Tandis que les poupées issues de la collaboration avec le logiciel Vocaloid représentent des chanteurs et chanteuses virtuelles, cette poupée est bien la première à l’effigie d’une chanteuse réelle.

Photographies de la Pullip Uesaka Sumire :

Date de sortie : janvier 2020
Prix : 23,500 ¥
Edition limitée : ???

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée est vendue avec une couronne rouge et or, un manteau rouge à épaulières dorées et bleues, une robe blanche, rouge et bleue avec un col à jabot blanc, une ceinture noire, des collants rayés rouge et roses et des chaussures bleues avec des ailes roses. Notons aussi la coiffure un peu particulière de cette poupée, qui est composée de deux grandes couettes de deux couleurs.

A propos de Uesaka Sumire…

Sumire Uesaka at Anicon 2015Uesaka Sumire, est née le 19 décembre 1991 et est une actrice et chanteuse japonaise. Elle est amoureuse de la culture russe et la met en avant dans son travail.
Elle a reçu le prix de la meilleure jeune actrice lors de la 10ème cérémonie des Seiyu Awards et elle a fait ses débuts en avril 2013 chez King Records.

La tenue de cette poupée Pullip est une reproduction de la tenue que Uesaka Sumire porte dans le clip vidéo de sa chanson « Revolutionary Broadway Alliance ».

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Pullip doll collab

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ? Est-ce que vous connaissiez l’artiste Uesaka Sumire ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Uesaka Sumire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :