Pullip Street : une nouvelle arrivante !

Hi everybody !

Une bonne nouvelle au milieu de la grisaille ambiante : une Pullip Street a rejoint le Arzhela’s world ! Pour l’instant elle n’a pas de nom, mais ça va venir !

La Pullip Street ressemble à la poupée ci-dessous.
Pullip Street 2003
Il s’agit de l’un des premiers modèles de poupée Pullip, vu qu’elle date quand même de 2003 (elle à donc 12 ans cette année) ! Il s’agit d’un modèle devenu rare à cause de son ancienneté. Cependant, il s’agit d’un modèle qui ne fait pas beaucoup d’adeptes à cause du mélange de bleu des cheveux et de jaune des yeux, en plus d’avoir les lèvres bleues foncé.

Contrairement à toutes les personnes qui la délaissent, je pense qu’il s’agit d’un modèle qui possède des atouts cachés. Il suffit juste de lui trouver le style qui la mettra en valeur. Beaucoup de gens ont tendance à l’habiller avec des couleurs flashy à cause de ses yeux et de ses cheveux (ce qui lui va bien, mais sans plus à cause de ses lèvres sombres), mais je pense à tout autre chose pour la mettre en valeur. Je ne vous en dirai pas plus ! 😉

séparateur

La poupée que j’ai commandée, est nude. C’est-à-dire qu’elle est arrivée sans les vêtements que vous voyez sur la photographie ci-dessus. Elle était vendue comme poupée à personnaliser, car elle a quelques défauts (essentiellement liés à son âge). Du coup la première chose que j’ai dû faire, c’est lui prodiguer quelques soins.

Nouvelle Pullip StreetNouvelle Pullip Street

Voici ce qu’à subit la Pullip Street pour aller mieux :

Réparation Pullip Street
Tout d’abord, j’ai resserré les vis que je pouvais de son corps T1. C’est comme ça que j’ai vu qu’elle à subit une réparation au bras et au pied.
Réparation Pullip Street
Ensuite, j’ai utilisé une éponge magique pour lui retirer les taches jaunes qu’elle avait sur la tête, ainsi que quelques traces sur son corps.
Réparation Pullip Street
Après, je l’ai nettoyée avec une lingette humide pour retirer la poussière et les traces blanches laissées par l’éponge magique.
Réparation Pullip Street
Enfin à l’aide d’un vaporisateur rempli d’eau et une brosse en crins (pour éviter l’électricité statique), je l’ai recoiffée.

Bonus :

Réparation Pullip Street
Vous ne trouvez pas que sa coupe de cheveux ressemble à celle du chanteur Mathieu Chedid (alias « M ») ?

Voila le résultat après lui avoir enfilé une tenue :

Pullip StreetPullip Street

Son bras gauche à un problème et ne tient pas (la vis que le tient à cet endroit là est abimée et tourne dans le vide), donc il va falloir que je lui mette un corps Obitsu et par la même occasion, que je lui change les cils pour lui en mettre des plus fournis et bien coupés (Jun Planning comme Groove ont un problème avec les cils des poupées !). Sinon les corps T1, c’est chouette parce qu’ils sont bien articulés. Seules les vis visibles sont dommages.

Voici plus de photographies du corps appelé « T1 » :

séparateur

La Pullip Street est un modèle assez difficile à trouver à la vente. J’avoue que quand je l’ai vu j’ai un peu hésité, car elle ne fait pas parti de ceux de ma wishlist, mais vu la rareté du modèle et son prix plus qu’attractif (bien moins de 100€, frais de ports compris), je n’ai pas résisté !
Je suis faible, parce que ça m’avait fait le même coup pour Faellia Joy (la Little Pullip Bohso qui est arrivée fin décembre)…

Pixel Pullip Street

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :