Pullip Shion

Mes hommages !

Voici un article que vous attendiez depuis un moment. Après vous avoir annoncé la collaboration entre Groove et la marque de vêtements Gouk, puis vous avoir montré les croquis des poupées qui allaient résulter de cette collaboration, voici enfin le résultat ! Et on va donc parler ici de la nouvelle poupée Pullip Shion (aussi appelée Pullip Murasakioto).

Pullip Shion 2017

Cette poupée est habillée dans un style casual, plutôt mature (contrairement à la Pullip Kagezakura), qui mêle des éléments et formes modernes à des éléments plus traditionnels de la mode japonaise. Ses vêtements sont faits en coton.

La Pullip Shion en images :

Date de sortie : 10 novembre 2017
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : ???

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Tout d’abord et comme vous pouvez le voir, la Pullip Shion est vêtue dans un style assez sombre et son maquillage est assez prononcé. Cela en fait une poupée qui n’est pas forcément faite pour ceux qui veulent débuter une collection. En effet, les couleurs présentes dans son maquillage ne seront pas facilement adaptables à tous les styles. Avec elle, il faudra donc rester dans un style vestimentaire plutôt sombre ou sophistiqué. D’ailleurs, ce type de maquillage n’est pas sans rappeler celui de la Pullip Akoya, sortie en 2010.

Pullip Kagezakura Shion Gouk 2017

Enfin, la Pullip Shion a été crée en duo avec la Pullip Kagezakura.
De plus si elle vous plaît, vous pouvez la commander sur la boutique en ligne de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2017 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Comment trouvez-vous cette collaboration ? Aimeriez-vous en voir d’autre dans ce style ?

Dites-nous ce que vous pensez de cette nouvelle demoiselle dans les commentaires !

Pullip Shion

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :