Pullip Sailor Uranus – Juin 2015

Salut !

Suite au Dollshow 43 Spring qui c’est déroulé le 5 mai dernier, je reviens avec un article rempli de photographies de la nouvelle Pullip Sailor Uranus, issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon. Bref, je vous invite à découvrir cette nouvelle poupée sans plus attendre !

Pullip Sailor Uranus 2015
D’abord, comme pour les autres poupées issues de la série Sailor Moon (la Pullip Princess Serenity, le Taeyang Tuxedo Mask, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury), la Pullip Sailor Uranus sera disponible en version normale dite « Regular » et en version « Premium ».

Photographies de la Pullip Sailor Uranus « Regular » :

Prix de vente de base : 17 000 ¥
Edition Limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La version « Regular » comporte la poupée dans sa tenue de Sailor Guerrière. Son maquillage est sobre afin de représenter au mieux le côté androgyne du personnage. La coiffure n’est pas sans rappeler celle de l’Isul Cedric ou celle de l’Isul Gosomi

Photographie de la Pullip Sailor Uranus « Premium » :

Pullip Sailor Uranus Premium 2015
Prix de vente de base : 21 600 円
Edition Limitée : Oui

Cette version de la Pullip Sailor Uranus sera vendue avec en plus de sa tenue de Sailor Guerrière, sa tenue d’écolière (fidèle à celle du personnage du manga). Pour l’obtenir, il vous faudra la commander sur le site de Bandai (où elle est disponible en précommande dès maintenant).

Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues
Pour l’instant, il n’y a pas de photographie officielle de la Pullip Sailor Neptune qui ait été communiquée hormis celle de promotion où on la voyait aux côtés de la Pullip Sailor Uranus. Il va falloir patienter un peu plus !

Arzhela Pullip séparateur

En voyant plus de photographies de la Pullip Sailor Uranus, comment la trouvez-vous ?
Va-t-elle rejoindre votre collection ?

Sailor Uranus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :