Duo : Pullip Sailor Neptune et Pullip Sailor Uranus

Salut à toutes et tous !

Après l’article sur le 1er mai, je reviens avec un article plus conséquent pour les amateurs de poupée Pullip.
Tout d’abord, Groove vient de confirmer sa participation au Dollshow 43 Spring. Ce salon se déroulera le 5 mai prochain, à la salle Hamamatsucho Metropolitan Industrial Trade Center.
Dollshow 43 flyer omote
À cette occasion, plusieurs prototypes de poupées issus de collaborations seront présentés. D’abord, les premières qui viennent d’être dévoilées sont le duo de Pullip Sailor Neptune et Pullip Sailor Uranus, en collaboration avec le manga Sailor Moon. Elles viennent compléter la collection de poupées issues de la collaboration avec ce manga. Cette série comprend déjà : la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Princess Serenity, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Jupiter, le Taeyang Tuxedo Mask et la Dal Sailor Chibi Moon.

Pullip Sailor Uranus Pullip Sailor Neptune 2015
À gauche : la Pullip Sailor Uranus, à droite : la Pullip Sailor Neptune

Ensuite, les plus fins observateurs remarqueront qu’en plus des maquillages, la forme des visages de ces deux poupées est différentes l’une de l’autre. Par exemple, la Pullip Sailor Neptune a les yeux plus ronds que la Pullip Sailor Uranus.

Pullip Sailor Uranus Arzhela separateur étoiles bleues

Les détails connus à propos des Pullip Sailor Uranus et Pullip Sailor Neptune :

Pullip Sailor Uranus 2015Pullip Sailor Uranus

Sortie : juin 2015
Prix de vente de base : 17 000 ¥
Corps : Type 4
Édition Limitée : Non communiqué

Pullip Sailor Neptune 2015Pullip Sailor Neptune

Sortie : juillet 2015
Prix de vente de base : 17 000 ¥
Corps : Type 4
Édition Limitée : Non communiqué

Aucune information concernant d’éventuelles versions « premium » de ces deux poupées n’a encore été communiquée.
Pullip Sailor Uranus Arzhela separateur étoiles bleues

Voici un extrait issu du site Wikipédia de la biographie de Sailor Uranus :
Sailor Uranus
Image en provenance du site http://jadensadventures.wikia.com/

« Lors de l’attaque du Silver Millenium par Queen Beryl et Metallia, Sailor Uranus, comme les autres guerrières Sailors du système solaire externe, Sailor Pluto et Sailor Neptune, reçoit l’ordre de ne pas intervenir. De loin, toutes trois entendent les cris d’agonie des Sélénites. À ce moment-là, le talisman de Sailor Uranus, sa Space Word, entre en résonance avec les armes de Sailor Pluto et Sailor Neptune. Rassemblés, ces trois talismans réveillent la guerrière interdite, Sailor Saturn, gardienne de la destruction, du silence et de la renaissance. Sailor Uranus meurt et son âme est envoyée par erreur dans la Terre du futur. En effet, Sailor Uranus n’est jamais censée côtoyer les autres guerrières Sailors.

C’est Sailor Neptune, déjà éveillée, qui comprend que Haruka Tennō est la réincarnation de Sailor Uranus, la guerrière des cieux. Haruka est une jeune fille de 16 ans très androgyne, particulièrement têtue et qui est souvent prise pour un garçon. Elle habite dans la région de Tokyo. Elle est lesbienne et aime séduire les femmes et fait du charme à Usagi Tsukino. Haruka adore la vitesse et pratique la course à pied et automobile. On ne lui connaît pas de famille, mais est la petite amie de Michiru (Sailor Neptune). Avec les autres guerrières du système solaire externe, elle cherche à empêcher les Death Busters, des ennemis venus d’une autre dimension, d’installer l’apocalypse sur Terre. Elle croit alors que les Death Busters cherchent à éveiller Sailor Saturn et intègre l’académie Infinie, qu’elle soupçonne d’être le siège des envahisseurs.« 

À présent, voici un extrait de la biographie de la Sailor Neptune en provenance aussi de Wikipédia :
Sailor Neptune
Image en provenance du site http://sailormoondub.wikia.com/

« Lors de l’attaque du Silver Millenium par Queen Beryl et Metallia, Sailor Neptune, comme les autres guerrières Sailors du système solaire externe, Sailor Pluto et Sailor Uranus, reçoit l’ordre de ne pas intervenir. De loin, toutes trois entendent les cris d’agonie des Sélénites. À ce moment-là, le talisman de Sailor Neptune, son Deep Aqua Mirror, entre en résonance avec les armes de Sailor Pluto et Sailor Uranus. Rassemblés, ces trois talismans réveillent la guerrière interdite, Sailor Saturn, gardienne de la destruction, du silence et de la renaissance. Sailor Neptune meurt alors et son âme est envoyée par erreur dans la Terre du futur, afin d’y être réincarnée. En effet, Sailor Neptune est censée rester à son poste et ne pas côtoyer sur la même planète les autres guerrières Sailors.

L’intrusion des Death Busters, des ennemis venus d’une autre dimension, à Tokyo à la fin du IIe millénaire, provoque son réveil. Sailor Neptune s’est réincarnée dans la personne de Michiru Kaiō. Michiru est une très belle jeune femme de 16 ans, violoniste, artiste peintre, d’un tempérament plutôt froid et renfermé. Mais, elle est mature et ouverte d’esprit. Elle pressent la menace d’une apocalypse sur Terre, grâce à ses dons extralucides, parvient à retrouver Sailor Uranus, endormie dans Haruka Tennō. Elles tombent amoureuses l’une de l’autre. Ensemble, elles cherchent à contrecarrer les plans des Death Busters, qu’elles soupçonnent de vouloir éveiller la guerrière de la destruction, Sailor Saturn. Elles intègrent alors l’académie Infinie et finissent par découvrir que leur ennemi n’était pas Sailor Saturn, mais Mistress 9 et Pharaoh 90…« 

Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !

Pullip Sailor Uranus Arzhela separateur étoiles bleues

Comment trouvez-vous ces deux demoiselles ? Êtes-vous impatients de les voir sortir ou d’en apprendre plus à leur sujet ?

Chibi Sailor Uranus Sailor Neptune

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :