Remise en vente des Pullip Sailor Moon Premium série 2

Bonjour les collectionneurs !

Ça y est : les poupées Pullip de la collection Sailor Moon Premium série 2 sont remises en vente ! Petit rappel de cette collection de poupées : Groove à collaborer avec le manga Sailor Moon et Bandai pour célébrer les 20 ans du manga. C’est ainsi qu’est née toute une série de poupées à l’effigie des personnages du manga. De plus, ces poupées sont parues en version « standard » non limitée et en version « premium » limitée. Rappelons que la version Premium n’est achetable que sur le site de Bandai.

Revente Pullip Sailor Moon Premium serie 2

Du coup, pour célébrer la réussite de cette collaboration, Bandai propose de remettre en vente un nombre limité de poupées Premium. Vous les aviez ratées ? Alors, c’est le moment de vous rattraper !

Quels sont les modèles Premium série 2 ?

Lors de cette revente, vous allez pouvoir en profiter pour acquérir les modèles premium des héroïnes du manga. Vous pourrez ainsi tenter d’avoir : la Pullip Super Sailor Moon, la Pullip Queen Serenity, la Pullip Princess Serenity, la Dal Princess Small Lady, la Pullip Luna Human version, la Pullip Sailor V, la Pullip Sailor Star Fighter, la Pullip Sailor Star Maker, la Pullip Sailor Star Healer, la Pullip Black Lady, la Pullip Mistress 9 et le Taeyang Tuxedo Mask.

Pullip Super Sailor MoonPullip Queen SerenityPullip Princess SerenityDal Princess Small LadyPullip Luna HumanPullip Sailor VPullip Sailor Star FighterPullip Sailor Star MakerPullip Sailor Star HealerPullip Black LadyPullip Mistress 9Taeyang Tuxedo Mask

Enfin, toutes les images de cet article proviennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Que pensez-vous de ces remises en vente ? Allez-vous en profiter pour agrandir votre collection ?

N’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

20 ans Sailor Moon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :