Pullip Sailor Moon – Juillet 2014

Bonjour,

Aujourd’hui, encore un article sur l’arrivée prochaine d’une nouvelle poupée Pullip, annoncée  pour le mois de juillet : la Pullip Sailor Moon. Avis aux nostalgiques des années « récré » : Groove a pensé à vous !

Pullip Sailor Moon
« For Love and Justice, The pretty Sailor suited soldier Sailor Moon ! In the name of the moon I will punish you ! …Feel Like So.«

Pour information, cette Pullip a été présentée lors d’une convention qui a eu lieu au Japon, au mois de mars. Cependant, il n’y avait aucune information supplémentaire à ce moment-là : étais-ce juste la réalisation d’un artiste ? Allait-elle sortir un jour ? La réponse à cette dernière question est maintenant « oui » ! La collaboration entre Sailor Moon et Groove aura bien lieu.

Voici plus de photographies de la Pullip Sailor Moon :

Pullip Sailor Moon Pullip Sailor Moon Pullip Sailor Moon Pullip Sailor Moon Pullip Sailor Moon Pullip Sailor Moon

Prix : 16 000¥ soit environ 160$
Edition Limitée : Non

(Vous pouvez cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.)
Enfaite, il est également possible de pré-commander cette Pullip en version « Premium » directement sur le site de Bandaï, pour le même prix que la version « normale » vendue sur le site de Groove. La version « premium » contient une petite peluche Luna (le petit chat violet) en bonus, offerte avec la poupée.

Pullip Sailor MoonL’annonce de la sortie de cette poupée est une très bonne nouvelle pour les fan de la série Sailor Moon.

Sailor Moon AnimeTout d’abord et d’un point de vue de collectionneur, je trouve son outfit (vêtements) travaillés, détaillés et correspondant bien au personnage incarné.
Ensuite, j’ai une petite déception sur le make-up qui est un peu trop simple. Mais c’est un parti pris, étant donné que dans le manga ou l’animé, l’héroïne n’a pas un visage au maquillage spécifique ou marqué.
Enfaite, disons qu’un make-up légèrement plus marqué/travaillé comme ceux des Pullip Asuka Langley et Pullip Rei Ayanami (incarnant les héroïnes du manga Evangelion) aurait été mieux pour donner plus de caractère à la poupée.
Enfin, je crois que j’ai un coup de cœur pour la petite peluche Luna : elle est vraiment trop mignonne !

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2014 en cliquant ici !

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Et vous, que pensez-vous de cette poupée issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon ?

Sailor Moon Doll version

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :