Pullip Sailor Jupiter

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Après un bon moment d’attente sans nouvelles, le nom de la prochaine poupée Pullip à paraître à été dévoilé. Il s’agit de la 6ème poupée issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon : la Pullip Sailor Jupiter !
Pullip Sailor Jupiter
A l’heure où je vous écris cet article, il n’y a presque pas d’informations qui ont été communiquées concernant cette poupée. La seule chose que nous savons pour le moment est le prix de vente de la version « regular » de la poupée : 16 000 ¥ soit environ 135 $. La date de parution de cette demoiselle est pour l’instant inconnu.

Histoire de Sailor Jupiter

En attendant d’avoir plus d’informations sur cette demoiselle, je vous propose un extrait de la biographie du personnage de Sailor Jupiter du manga Sailor Moon, en provenance du site Wikipédia :

« Sailor Jupiter est avec Sailor Uranus l’une des guerrières qui possède la plus grande force physique. Son costume est en vert avec des nœuds roses. Dans la plupart des adaptations, elle a une ceinture à la taille, où est attaché une balle en plastique renfermant un potpourri. Sailor Jupiter maîtrise l’électricité et est la guerrière de la foudre et du courage. Elle maîtrise également les forces de la nature (la planète Jupiter se dit mokusei (木星, littéralement « l’étoile du bois »?)). 

[…]

L’âme de Sailor Jupiter renaît dans la personne de Makoto Kino, à Tokyo, à la toute fin du IIe millénaire. C’est la chatte Luna qui découvre sa vraie identité, alors que des monstres s’en prenne à un de ses prétendants. En effet, Makoto est très fleur bleue et tombe fréquemment amoureuse des beaux garçons. Sailor Jupiter fait alors équipe avec Sailor Moon, Sailor Mercury, Sailor Mars puis plus tard Sailor Venus. Comme les autres guerrières du système solaire interne, elle a pour mission de protéger Princess Serenity et la Terre.

Makoto est une jeune orpheline de 14 ans, très grande et d’apparence assez masculine. Elle adore cuisiner, coudre et rêve de devenir fleuriste. Makoto est une élève qui a été transférée dans l’école de Usagi. Elle ne porte pas le même uniforme scolaire que les autres. Beaucoup de rumeurs circulent sur elle, mais Usagi, attirée par l’odeur de son repas, ne pourra s’empêcher de venir lui parler. Mais en parlant un peu avec Makoto, elle se rendra compte que c’est une fille géniale. Elles deviendront vite amies et Makoto deviendra pour Usagi et les autres, une « grande sœur ». »

Sailor Jupiter
Image de Sailor Jupiter en provenance du site http://charmed.wikia.com/wiki/File:Sailor_Jupiter.jpg
Bref…

On peut constater qu’une nouvelle fois que la poupée Pullip à l’effigie de Sailor Jupiter est très fidèle au personnage d’origine. Cette poupée fait partie de la même série que la Pullip Sailor Moon, Pullip Sailor Mercury, Pullip Sailor Venus et la Pullip Princess Serenity.

Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2014 en cliquant ici !
Pullip Sailor Jupiter arzhela separateur pullip

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle demoiselle ?

Sailor Jupiter run

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :