Pullip Sailor Jupiter – Janvier/Février 2015
Mi-mi mi-miiiii !
Oups ! J’essaye juste de trouver une nouvelle façon de dire « bonjour ».
Passons ce prélude musical plutôt désastreux et passons aux informations plus croustillantes : les dates de sorties de la nouvelle poupée Pullip Sailor Jupiter !
Comme pour les poupées précédentes de la collection Sailor Moon, la Pullip Sailor Jupiter possède deux dates de sorties : janvier 2015 et février 2015.
D’abord, la première date de sortie (janvier 2015) correspond à la version normale, dite « regular » de cette poupée. Cette version comporte la poupée dans sa tenue de Sailor Guerrière. Cette poupée n’est pas en édition limitée.
Vous trouverez ci-dessous, quelques photographies (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus) de cette nouvelle poupée.
Photo de la Pullip Sailor Jupiter « regular » :
Prix : 16 000 ¥ soit environ 135 $
Édition Limitée : Non
Ensuite, la seconde date (février 2015) correspond à la version « premium » de cette poupée. Cette version comprend la poupée dans sa tenue de Sailor Guerrière, ainsi qu’un uniforme d’écolière correspondant à celui du personnage dans le manga. La version « premium », est une version limitée. Elle est uniquement disponible sur le site de Bandai (pour la précommander dès à présent, vous pouvez cliquer ici).
Enfin, vous trouverez ci-dessous, quelques photographies (que vous pouvez aussi agrandir en cliquant dessus) de cette demoiselle, dans son uniforme d’écolière.
Photo de la Pullip Sailor Jupiter « premium » :
Prix : 19 000 ¥
Édition Limitée : Oui
La version « premium » est un peu plus onéreuse que la version « regular », vu qu’elle comporte une tenue supplémentaire.
Ensuite, comme pour les articles concernant les autres sorties des poupées de la série Sailor Moon, voici une petite photographie bonus des Sailor Guerrières. Dans l’ordre, il y a donc : la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Venus :
Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !
Ces nouvelles images vous donnent-elles envie d’acquérir cette collection de poupées ?