Pullip Princess Kakyu : Regular & Premium Version

Bonjour les collectionneurs !

Aujourd’hui, voici la suite de l’article sur la Pullip Princess Kakyu, avec les dernières photographies officielles et informations la concernant.
Elle est la 27ème poupée issue de la collaboration entre Groove et le manga Sailor Moon.

Pullip Princess Kakyu

D’abord, sachez que cette poupée est issue de la série Sailor Moon, comprenant par exemple les poupées Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Moon, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Luna Human Version, la Pullip Sailor Pluto, la Dal Sailor Saturn, la Pullip Sailor V, la Pullip Black Lady, la Dal Princess Small Lady, la Pullip Sailor Star Fighter, la Pullip Sailor Star Maker, la Pullip Sailor Star Healer, la Pullip Super Sailor Moon, la Pullip Queen Serenity, la Pullip Mistress 9, la Pullip Eternal Sailor Moon, le Isul Elios, la Pullip Usagi Tsukino Wedding version et le Taeyang Mamoru Chiba Wedding version. Comme pou les autres poupées, la Pullip Princess Kakyu est disponible en version normale dite « Regular » et en version « Premium ».

Photographies de la Pullip Princess Kakyu « Regular » :

Date de sortie : septembre 2018
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée reprend assez fidèlement les traits du personnage du manga. Toutefois, elle ne sera pas conseillée comme « première poupée » pour débuter une collection. En effet, son maquillage orangé et la fleur peinte sur son front en font une poupée qui ne sera pas simple à changer de style (pour ceux qui aiment ces poupées pour la personnalisation). Ensuite, pour ceux qui veulent la garder en vitrine et qui sont fan du manga Sailor Moon, ce personnage n’est pas le plus célèbre, donc attendez-vous à ce que vos amis non avertis ne reconnaissent pas ce personnage. Elle sera tout de même magnifique en vitrine grace à son style rappelant celui des princesses chinoises.

Photographie de la Pullip Princess Kakyu « Premium » :

Pullip Princess Kakyu Premium
Date de sortie : ??? 2018
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Oui

Cette version de la Pullip Princess Kakyu sera vendue avec en plus de ce qu’elle a en version « regular », un fond (pamphlet) couleur « spatiale ». Enfin, pour obtenir cette version Premium, il vous faudra la commander sur le site de Bandai (où elle est disponible dès maintenant en précommande).

Pullip Princess Kakyu Sailor Starlights

Les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Après avoir vu de nouvelles photographies de la Pullip Princess Kakyu, qu’en pensez-vous ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Pullip Princess Kakyuu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :