Pullip Patoricia

Mes salutations !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui devrait plaire à celles et ceux qui aiment les poupées Pullip et les styles lolita ! En effet, Groove vient d’annoncer une nouvelle poupée Pullip issue d’une collaboration avec la marque Angelic Pretty. Il s’agit de la poupée Pullip Patoricia (oui, avec un « o »). Je vous laisse découvrir cette nouvelle demoiselle !

Pullip Patoricia 2020

Si vous aimez le style de cette poupée, vous aimerez surement aussi ceux de la poupée Pullip Eileen (Irene), la poupée Pullip La Robe Vert Clair et la poupée Pullip La Robe Vert Bleu Royale version. Il s’agit de poupées au style lolita, mais issues de collaboration avec la marque Baby, The Stars Shine Bright.

Poupée Eileen miniPullip La Robe Vert Clair miniPullip La RobeVert Bleu Royal mini

Photographies de la Pullip Patoricia :

Date de sortie : mai 2020
Prix : 23,500 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La poupée Pullip Patoricia est vendue avec une robe bleue claire, avec des froufrous et ornements dorés et blancs. La robe possède aussi des strass pastels qui donne l’illusion de pierres précieuses. La poupée a des collants blancs, des chaussures dorées et une tiare argentée avec des strass qui imitent des diamants.

Ensuite concernant son maquillage, il est assez marqué pour une collaboration avec la marque Angelic Pretty. Notamment sur les lèvres qui sont dans une teinte fuchsia très voyante.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ? Aimez-vous ce style de lolita ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ? Si vous l’aviez, comment la personnaliseriez-vous ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Patoricia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :