Pullip Optical Alice

Bonjour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec une super annonce pour les collectionneurs de poupées Pullip. Le prochain modèle à paraître de poupée Pullip vient d’être dévoiler. Nous allons donc voir sortir la poupée Pullip Optical Alice et là, attention les yeux !

Pullip Optical Alice 2017
« In a repeated checked room… have lost my way where I went… Feel Like So.«

Cette nouvelle Pullip est la toute première d’une nouvelle série, ainsi que la première prévue pour 2017. La nouvelle série sera faites de poupées vêtues en noir, blanc et rouge. Pour l’instant, on ignore encore quels seront les personnages que l’on retrouvera dans ces couleurs. A votre avis ?

La Pullip Optical Alice en images :

Date de sortie : Janvier 2017
Prix : 18,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
Alice Tim Burton Red versionLa Pullip Optical Alice est inspirée du personnage d’Alice du film d’Alice au Pays des Merveilles, imaginé par Tim Burton. Hormis les couleurs de la robe, Groove a choisi de reprendre aussi le style très graphique de la robe d’Alice. C’est ainsi qu’ils ont choisis des lignes et des carreaux pour décorer la robe de cette nouvelle poupée.
Ensuite pour la forme de la robe, ils sont restés dans le style lolita que l’on retrouve beaucoup sur les représentation du personnage d’Alice en Pullip.

Attention !
La couleur de peau de la poupée Pullip Optical Alice n’est pas « white skin » comme la plupart des poupées Pullip. Elle possède une peau d’une couleur plus rare appelée « pale skin ». Cette couleur est plus clair que la « white skin ».

Enfin si elle vous plaît, vous pouvez la commander sur la boutique en ligne de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2017 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Comment trouvez-vous cette première annonce pour 2017 ?
Peut-elle faire partie de votre collection ?

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à partager cet article !

Pullip Optical Alice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :