Pullip Noan

Yop !

Aujourd’hui je reviens avec un article qui va plaire aux collectionneurs de poupée Pullip et aux amateurs de mode. En effet, Groove vient d’annoncer la sortie de la poupée Pullip Noan, qui est une collaboration avec la marque de vêtements TRAVAS TOKYO. Bref, je vous laisse découvrir cette petite rebelle !

Pullip Noan 2020
« Sweet Strawberry is not only cute… Only KUMA-SAN can speak the truth… Find Someone real me… Feel Like So.« 

Pour cette poupée, Groove et TRAVAS TOKYO ont choisi un style qui allie le coté mignon et la marque et des éléments plus sombres/adultes pour contraster et lui donner un style unique et tendance. Avec cette tenue, elle pourrait parfaitement s’intégrer au quartier de Shinjuku.

Photographies de la Pullip Noan :

Date de sortie : février 2020
Prix : 23,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La tenue de la poupée Pullip Noan se compose d’une veste à capuche à motif fraise, d’un grand t-shirt violet avec un ourson au centre, un collier à pointes, de collants en résille, un porte-jarretelle noir, de longues chaussettes noires avec un motif blanc sur chacune, des bottes noires compensées. La poupée est aussi vendue avec un ourson rose qui porte le logo de la marque TRAVAS TOKYO sur la patte, un cache-oeil blanc et un masque noire.

Ensuite, pour ce qui est du maquillage, il est particulièrement accentué sous ses yeux, pour donner l’impression d’une jeune fille qui va se mettre à pleurer. Notons aussi qu’elle porte un piercing argenté sous la lèvre (peu de poupées ont un piercing).

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ? Est-ce que vous connaissiez la marque TRAVAS TOKYO ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Noan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :