Pullip Naoko – Novembre 2015

Bonjour tout le monde !

Vous aimez et vous voulez de la nouveauté ? Alors, vous allez adorer ce nouveau petit couple proposé par Groove en collaboration avec Vanessa Cordero, plus connue sous le pseudo de Sheryl Designs ! Ce nouveau duo est composé de la Pullip Naoko et du Taeyang Koichi.

Pullip Naoko 2015
« Would you meet a cheerful and outgoing skater Pullip who loves dancing and being kawaii ? …Feel Like So. »

Rappel : Sheryl Designs est à l’origine de la Pullip Akemi (sortie en 2013), qui a eu dès sa sortie, beaucoup de succès. Je souhaite qu’il en soit de même pour cette nouvelle demoiselle !

La Pullip Naoko en images…

Date de sortie : Fin Novembre 2015
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images ci-dessus pour les agrandir.
L’une des particularités de cette demoiselle, est qu’elle est l’une des seules poupée Pullip à porter des chaînes sur ses vêtements. Elle possède aussi beaucoup de petits éléments pour composer sa tenue. Comme pour la Pullip Seila (sortie en 2012)  les sourcils sont clairs et tombants, ce qui donne un petit air triste et fragile à cette poupée.
Ensuite, on reconnaît bien la patte de Sheryl Designs dans le maquillage, le style vestimentaire très détaillé et les couleurs de cette poupée.

Avez-vous remarqué ?

Pullip YoutsuzuS’il y a un détail de la Pullip Naoko qui ne passe pas inaperçu, ce sont ses lèvres. Et elles ne sont pas sans rappeler beaucoup celle d’un modèle plus ancien… La Pullip Youtsuzu (ici en photo à droite, elle est sortie en 2008) !
Espérons que celles de la Pullip Naoko ne soient pas faites avec la même matière et qu’elles ne craquelleront pas dans le temps.

Pullip Naoko Taeyang Koichi 2015
Enfin, pour découvrir la seconde poupée qui compose ce duo, rendez-vous sur l’article du Taeyang Koichi !

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !séparateur étoiles roses

Alors, comment trouvez-vous cette nouvelle demoiselle ? Saura-t-elle trouver une place dans votre collection ?

Place à vos commentaires ! N’hésitez pas aussi à partager cet article !

Lets go girl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :