Pullip My Melody Pink version

Bien le bonjour !

Aujourd’hui je reviens avec un article plein de douceur. En effet, Groove vient d’annoncer la parution d’une nouvelle poupée Pullip en collaboration avec la marque Sanrio. Il s’agit de la poupée Pullip My Melody Pink version. Découvrez dès maintenant sa douceur enfantine !

Pullip My Melody Pink version 2020

Si vous aimez le personnage de My Melody, sachez que cette poupée n’est pas la première à être à son effigie. En effet, avant elle il y a eu la Pullip My Melody (2008), la Little Byul My Melody Baby (2013) et la Pullip My Melody X Hen Nako (2016).

Pullip My Melody miniLittle Byul My Melody Baby miniPullip My Melody Hen Nako mini

Photographies de la Pullip My Melody Pink version :

Date de sortie : août 2020
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
La poupée est vendue avec une coiffe rose à nœuds bleus et avec des oreilles tombantes blanches, une capeline rose pastel, un tablier blanc, une robe en vichy rose avec des motifs nœuds et des manches longues blanches, un jupon en tulle, des collants blancs et des chaussures roses. Elle vient aussi avec une petite peluche de My Melody en version capuche rose.

Qui est My Melody ?

Pour la petite histoire, My Melody est une petite lapine blanche, avec une capuche rouge (parfois rose) dans l’univers de Sanrio. Son anniversaire est le 18 janvier et elle adore faire des gâteaux avec sa mère. Sa meilleure amie est une souris nommée Flat.

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée Pullip ? Représente t-elle bien le personnage de My Melody ? Aimez-vous ce style de vêtements et aussi ces couleurs ?

En tous cas, n’hésitez pas à partager cet article et à le commenter !

Pullip My Melody Pink version

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :