Pullip Margrethe

Salut les amis !

Aujourd’hui que diriez-vous de profiter du beau temps pour allez boire une tasse de thé au soleil ? Sinon, je peux vous proposer de découvrir une nouvelle poupée Pullip proposée par Groove : la Pullip Margrethe. Attention, son allure et son air enfantin risquent de vous faire retomber en enfance !

Pullip Margrethe août 2019 official

Cette petite lolita semble être de la même série que la poupée Pullip Jeanne, mais cette information reste à confirmer.

Photographies de la Pullip Margrethe :

Date de sortie : août 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée porte un ensemble à carreaux écossais et est composé d’un bonnet à ruban et d’une robe. Elle porte aussi des manchettes en dentelle amovible et une ceinture avec des têtes d’oursons. La Pullip Margrethe est d’ailleurs vendue avec un ourson blanc en peluche, habillé d’une robe et d’un bonnet assortie à la tenue de la poupée.

Pour accentuer le coté enfantin de la poupée, elle est coiffée avec de longues tresses. D’ailleurs c’est presque dommage qu’elles ne soient pas attachées avec un ruban…
Elle a aussi un maquillage très léger et doux, dans des tons rosés.
Tout cela en fait un modèle assez « passe-partout » et qui peut rejoindre n’importe quelle collection. Pour ceux qui aiment les personnalisations, elle devrait s’adapter facilement à n’importe quel style.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Margrethe zoom eyes banner

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.