Pullip Les Secrets by Ladurée

Bien le bonjour !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui sent bon la France ! En effet, Groove (qui produit les poupées Pullip), vient d’annoncer la parution officielle d’une nouvelle poupée. En voyant le titre de l’article, vous savez déjà qu’il s’agit de la poupée Pullip Les Secrets by Ladurée. Du coup, je vous laisse la découvrir !

Pullip Les Secrets by Ladurée 2018
« Welcome to Laduree’s gastronomic world… I am happy to be surrounded by sweet and gentle fragrance… Feel Like So. »

Si vous avez suivi les dernières actualités des poupées Pullip sur ce blog, alors vous avez déjà dû voir cette poupée dans l’un de nos précédents articles. Sinon pour une petite cession de rattrapage, vous pouvez cliquer ici.

Photographies de la Pullip Les Secrets by Ladurée :

Date de sortie : Novembre 2018
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Débutons avec les tenues de cette nouvelle demoiselle, car oui : elle est vendue avec deux tenues. La première est une tenue de chef contenant une toque estampillée « Les Secrets by Ladurée », une blouse et un tablier décoré de macarons parisiens (le célèbre dessert de la marque). La seconde tenue est constituée d’un pull rose décoré avec un bulldog français et un sac vert pastel de la marque Ladurée. Le pantalon rayé et les chaussures roses à plateforme sont communs pour les deux tenues.

Ensuite, continuons avec son maquillage. Il est doux et léger, mais n’est pas sans rappeler celui de la Pullip VeryBerryPOP. Dans tous les cas, on peut voir qu’il s’accorde bien avec les deux tenues pastels de la poupée. Cela fait de la Pullip Les Secrets by Ladurée, un bon modèle pour ceux qui souhaitent débuter une collection. Et pour ceux qui collectionnent déjà des poupées, que pensez-vous de cette chef au style parisien ?

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2018 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Pullip Les Secrets by Laduree

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :