Pullip La Robe Vert Bleu Royale et Pullip Favorite Ribbon chocolate Ver.

Chuu tout le monde ~♥ !

Comme vous avez été sages, voici une nouvelle qui devrait vous plaire : l’arrivée de 2 nouvelles poupées Pullip issues d’une TRIPLE collaboration !
Du coup, voici la Pullip La Robe Vert Bleu Royale Ver. issue de la collaboration entre Groove X le mannequin Fukasawa Midori X la marque de vêtements Baby, The Stars Shine Bright. Ainsi que la Pullip Favorite Ribbon chocolate Ver. Elle est issue de la collaboration entre Groove X le mannequin Aoki Misako X la marque de vêtements Baby, The Stars Shine Bright.

Pullip La Robe Vert Bleu Royal Ver. Pullip Favorite Ribbon Chocolat Ver. 2015

Ces poupées vous disent quelque chose ?

Tout d’abord, si ces deux nouvelles poupées vous disent quelque chose, c’est normal ! Enfaite elles sont issues des mêmes collaborations que les Pullip La Robe Vert Clair et Pullip Favorite Ribbon de janvier 2014. Enfin a quelques petits changements près, elles sont les recolorations des poupées de 2014.

Pullip Midori Fukasawa Pullip Aoki Misako
La Pullip La Robe Vert Clair (à gauche) et la Pullip Favorite Ribbon (à droite)

Pullip La Robe Vert Bleu Royale Ver. :

Pullip Midori FukasawaDate de sortie : Octobre 2015
Prix : 21,000 ¥
Edition limitée : Non

Ainsi la Pullip La Robe Vert Bleu Royal Ver. est disponible à la précommande sur le site de Groove (auquel vous pouvez accéder en cliquant ici). Enfaite, pour découvrir qui est le mannequin Midori Fukasawa, qui fait partie de cette triple collaboration, cliquez ici. Sinon, vous pouvez la voir en image ci-contre.

Pullip Favorite Ribbon Chocolate Ver. :

Pullip Aoki MisakoDate de sortie : Octobre 2015
Prix : 21,000 ¥
Edition limitée : Non

Ensuite la Pullip Favorite Ribbon Chocolate Ver. est aussi disponible à la précommande sur le site de Groove (auquel vous pouvez accéder en cliquant ici). Enfin, pour découvrir qui est le mannequin Misako Aoki, qui fait partie de cette triple collaboration, cliquez ici ! Vous pouvez également la voir en photo ci-contre.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !

séparateur étoiles roses

Aimez-vous ces deux demoiselles ? Les voudriez-vous dans votre collection ?

Soyez le premier à donner votre avis ! Et aussi à partager cet article !

Ram Bunny girl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :