Pullip Kuromi 15th anniversary

Bonjour !

Aujourd’hui, je suis heureuse de pouvoir vous présenter une nouvelle petite demoiselle, diaboliquement mignonne. Enfaite, pour célébrer les 15 ans du personnage de Kuromi, Groove nous propose une nouvelle poupée Pullip issue d’une collaboration entre eux et Sanrio. Découvrez donc la nouvelle poupée Pullip Kuromi 15th anniversary !

Pullip Kuromi 15th anniversary 2020

Tout d’abord, sachez qu’il ne s’agit pas de la première collaboration entre Groove et la marque Sanrio. En effet par le passé, ils ont créés ensembles : la Pullip Hello Kitty (2007), la Pullip My Melody (2008), la Dal Cinnamoroll (2008), la Dal Cinnamoroll 10th Anniversary (2012), la Little Dal + Hello Kitty Baby (2012), la Little Dal + Cinnamoroll Baby (2012), la Little Byul My Melody Baby (2013), Pullip Violetta (2014), la Pullip My Melody X Hen Nako (2016), la Pullip Cinnamoroll 15th Anniversary version (2018) et la Pullip Hello Kitty 45th anniversary (2019).

Pullip Hello Kitty miniPullip My Melody miniDal Cinnamoroll miniDal Cinnamoroll 10th anniversary miniLittle Dal Hello Kitty Baby miniLittle Dal Cinnamoroll Baby miniLittle Byul My Melody Baby miniPullip Violetta Tokidoki Hello Kitty miniPullip My Melody Hen Nako miniPullip Cinnamoroll 15th Anniversary miniPullip Hello Kitty 45th Anniversary mini

Photographies de la Pullip Kuromi 15th anniversary :

Date de sortie : juin 2020
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

Sanrio KuromiN’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
La poupée est vendue avec un ruban noir a dentelle blanche et tête de squelette rose, avec deux « oreilles » noires, un gilet du même style avec une « queue » noire, un chemisier blanc, une jupe en vichy violet, une sur-jupe en dentelle noire et blanche, un jupon blanc, des chaussettes rayées noires et blanches et des chaussures noires et violettes avec des nœuds roses. La poupée possède aussi un sac en forme de tête du personnage Kuromi. La tenue est décorée de nœuds, de perles et de dentelles.

Si vous ne l’avez pas remarqué, cette poupée possède des yeux dont les pupilles sont des têtes de squelettes violets foncés. Il y a de quoi rappeler la poupée Pullip Lunatic Queen qui avait des pupilles en forme de cœurs. Comme pour la poupée Pullip Hello Kitty 45th anniversary, la poupée Pullip Kuromi 15th anniversary possède des paupières qui sont décorées du symbole du personnage Kuromi (une petite tête de squelette).

Qui est Kuromi ?

Pour la petite histoire, Kuromi est une petite lapine blanche, rivale de My Melody dans l’univers de Sanrio. Son anniversaire est le 31 octobre (le jour de Halloween) et elle adore faire des (vilaines) farces. Son nom est la contraction de « kuro » (« noir ») et « mi » (la beauté).

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Ars Gratia Artis et du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2018 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée Pullip ? Représente t-elle bien le personnage de Kuromi ? Aimez-vous ce style de vêtements et aussi ces couleurs ?

En tous cas, n’hésitez pas à partager cet article !

Pullip Kuromi 15th anniversary

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :