Pullip Kayano

Ohayo !

Aujourd’hui, je reviens avec un article qui devrait plaire à celles et ceux qui aiment le Japon et les poupées Pullip ! En effet, la sortie prochaine d’une nouvelle poupée est prévue. Il s’agit de la Pullip Kayano.

Pullip Kayano 2018
Dès que l’annonce de parution de cette poupée à été publiée, beaucoup de collectionneurs l’ont comparée avec la populaire et très recherchée Pullip Prunella. Cela, à cause des teintes de son maquillage, sa coupe de cheveux et la couleur de ses yeux. Pourtant, il s’agit bien d’un modèle original de poupée, conçue sans collaboration. La poupée Pullip Prunella avait été conçue en collaboration avec la marque h.NAOTO.

Poupée Pullip Prunella 2007

Photographies de la Pullip Kayano :

Date de sortie : août 2018
Prix : 19,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée est vêtue d’un yukata contemporain avec des motifs de fleurs de différentes couleurs, d’un obi lui aussi fleuri, d’un headdress, de chaussettes rayées et de chaussures à talon. Cette tenue n’est pas sans rappeler celles que les japonaises portent lors des festivals d’été.
Ensuite, malgré les teintes prononcées du maquillage de la Pullip Kayano, elle pourrait tout à fait être conseillée pour celles et ceux qui débutent. En effet, on a pu voir quelques années auparavant avec la Pullip Prunella, que ces couleurs peuvent s’adapter à beaucoup de styles. De plus, elle a l’air très photogénique ! Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis elle va très vite devenir un « must have » puis un modèle très recherché.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle demoiselle ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Pullip Kayano

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :