Pullip Kanaria – Avril 2015

Bonjour tout le monde !

Vous l’attendiez et la voici ! La dernière poupée de la récente collection Rozen Maiden, à l’effigie du personnage de Kanaria, sortira au mois d’avril 2015. Il s’agit bel et bien de la Pullip Kanaria !
Pullip Kanaria
Le site Pullip.asia (qui a annoncé la sortie de cette demoiselle), la propose dors et déjà en pré-commande.

Plus d’images de la Pullip Kanaria :

Edition limitée : Non

Dal Kanaria 2007Tout d’abord, lors de la première édition des poupées Rozen Maiden par Jun Planning/Groove la poupée représentant Kanaria était incarné par une Dal, avant de renaitre sous les traits d’une Pullip lors de sa réédition. Cela, comme la poupée à l’image du personnage de Hina Ichigo.

Ensuite, entre les deux modèles, on déplore que la nouvelle version n’ai pas conservé son ombrelle, typique du personnage du manga.

Kanaria Rozen MaidenEnfaite, si vous ne connaissez pas le personnage de Kanaria du manga Rozen Maiden, en voici une description en provenance du site Wikipédia :

« La deuxième Rozen Maiden. Elle est tout aussi adorable qu’excentrique. Par son comportement, elle ressemble beaucoup à Hina-Ichigo. Elle adore l’omelette sucrée et cherche sans cesse des moyens d’entrer chez Jun pour défier les autres poupées au Jeu d’Alice. Sa couleur est le jaune et lors des combats elle envoie des ondes soniques dévastatrices à l’aide de son violon.Ses attaques portent des noms de composition musicales (exemple : Requiem des âmes en peine). »

Enfin, retrouvez toutes les poupées Pullip de 2015 en cliquant ici !

Pullip Kanaria Separateur étoiles vertes

Voici aussi en bonus pour les fans de Rozen Maiden, une illustration originale de la petite Kanaria :

Illustration originale Kanaria
Pullip Kanaria Arzhela séparateur

Comment trouvez-vous la petite dernière de la nouvelle série de Pullip à l’effigie des poupées Rozen Maiden ?
Va-t-elle rejoindre votre collection ?

Flying Kanaria Rozen Maiden

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :