Pullip Jeanne

Mes hommages !

Aujourd’hui, je vous annonce le débarquement prochain d’une armée de poupées. En effet, Groove vient de publier le nom de la petite nouvelle qui vient rejoindre ses rangs : la poupée Pullip Jeanne. Avec elle, votre collection sera en bonne compagnie !

Pullip Jeanne 2019

Photographies de la Pullip Jeanne :

Date de sortie : juillet 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La Pullip Jeanne est la première poupée Pullip habillée dans le style military lolita. Sous son grand manteau, elle porte un chemisier blanc, un corset et une jupe aux couleurs rappelant les trellis militaires. Ses bottes sont noires à lacets, pour faire écho aux chaussures rangers qui ont des lacets.

Ensuite, vous avez dû remarquer que son maquillage est très léger, presque nude. Le principe du style military lolita, c’est de mélanger du lolita (style très féminin) avec le style militaire. C’est pour ça que son maquillage est dans des teintes naturelles, voir presque inexistant. Le détail a été poussé jusque dans la coiffure choisie pour cette poupée : ses cheveux sont coupés en carré net. Cette coiffure stricte rappelle celles imposées aux soldats.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle rejoindre les rangs de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Jeanne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.