Pullip Hello Kitty 45th anniversary

Hello !

Aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir vous faire un article plein de douceur ! Enfaite, pour célébrer le 45ème anniversaire de Hello Kitty, Groove nous propose une nouvelle poupée issue d’une collaboration entre eux et la marque Sanrio. Nous pourrons bientôt voir (je l’espère) un peu partout des photographies de la jolie Pullip Hello Kitty 45th anniversary !

Pullip Hello Kitty 45th anniversary 2019

Tout d’abord, sachez qu’il ne s’agit pas de la première collaboration entre Groove et la marque Sanrio. En effet par le passé, ils ont créés ensembles : la Pullip Hello Kitty (2007), la Pullip My Melody (2008), la Dal Cinnamoroll (2008), la Dal Cinnamoroll 10th Anniversary (2012), la Little Dal + Hello Kitty Baby (2012), la Little Dal + Cinnamoroll Baby (2012), la Little Byul My Melody Baby (2013), Pullip Violetta (2014), la Pullip My Melody X Hen Nako (2016)et la Pullip Cinnamoroll 15th anniversary (2018).

Photographies de la Pullip Hello Kitty 45th anniversary :

Date de sortie : novembre 2019
Prix : 22,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
La poupée est vendue avec un headdress avec des oreilles de chat, un chemisier blanc, une robe de lolita au motif Hello Kitty, un jupon blanc, un collant blanc, des chaussures rouges à lanière marron et un sac en forme de peluche Hello Kitty. Notons que les paupières de la poupée ont le célèbre nœud rouge de Hello Kitty dessiné dessus.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2019 en cliquant ici !

Que pensez-vous de ce petit chat ? Peut-elle s’inviter dans votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez (ou pas) chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Pullip Hello Kitty 45th Anniversary

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :