Pullip Fluffy CC
Miaoujour à toutes et tous !
Aujourd’hui, je vais faire ronronner les passionnés de chats et de poupée Pullip. En effet, Groove vient d’annoncer la sortie prochaine de la poupée Pullip Fluffy CC. Vous laisserez vous tenter par sa douceur et ses couleurs de barbe à papa ?
Comme vous l’aurez remarqué sur la photographie ci-dessus, ses yeux n’ont pas de pupille noire. Avant elle, il y avait la poupée Pullip Lupinus (2016) et la poupée Dal Quince (2016) qui avaient aussi cette particularité.
Photographies de la Pullip Fluffy CC :
Date de sortie : novembre 2020
Prix : 21,000 ¥
Édition limitée : Non
N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
La poupée Pullip Fluffy CC est vendue avec un capuchon molletonné rose et blanc à oreilles de chat et un sac à main en forme de tête d’ourson. Sous ce capuchon, elle cache un pull long rose clair avec des nœuds décoratifs, un short rose à doublure blanche. Elle possède aussi des bas longs à rayures blanches et roses et des bottes en fausse fourrure couleur pastel. Pour parfaire son style entre chat et ourson, elle a des gants blancs en forme de patte avec des coussinets roses et un cache-cou violine sur lequel un ourson en peluche rose est accroché.
Ensuite au niveau de son maquillage, il est assez doux, mais il reste dans les tons roses de sa tenue. Ses paupières par contre sont roses avec un trait bleu assez voyant, mais qui sert de rappel de couleur au bleu de ses cheveux et de ses bottes. Si on omet ses paupières, c’est une poupée qui peut être intéressante à personnaliser si on ose la sortir de son style rose bonbon.
Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plaît, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.
Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2020 en cliquant ici !
Que pensez-vous de cette nouvelle poupée Pullip ? Aimez-vous ce style de vêtements et aussi ces couleurs ? Comment la personnaliseriez-vous si vous l’aviez ?
En tout cas, n’hésitez pas à partager cet article et à le commenter !