Pullip Carmilla – Octobre 2014

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, Groove vient de nouveau de nous annoncer la sortie d’une nouvelle poupée pour octobre 2014 : la Pullip Carmilla ! Découvrez cette sombre nouvelle poupée Pullip dès maintenant !

Pullip Carmilla 2014

4 ans après la Pullip Elisabeth (qui est sortie en 2010), voici la Pullip Carmilla qui est à l’effigie d’une Reine Vampire. Malgré les similitudes, il ne s’agit pas d’une recolorisation de la Pullip Elisabeth. En fait, il s’agit bien d’une nouvelle poupée de cette série de poupée vampire. La Pullip Carmilla existe depuis 2009 où elle était visible lors d’expositions. Par exemple au Dollshow, où elle a été dévoilée pour la première fois. Pour voir à quoi elle ressemblait, rendez-vous sur la page des prototypes de 2009.

Voici quelques images de cette nouvelle Pullip Carmilla :

Prix : 16 000 ¥ soit environ 153 $
Édition Limitée : Non

Comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessus (que vous pouvez agrandir en cliquant dessus), la Pullip Carmilla viendra avec deux jeux de dents (des blanches et des rouges sang) à mettre ou non à la poupée. Ainsi qu’un voile noir (comme la Pullip Elisabeth) et un oiseau noir.
Les dents sont à coller soi-même sur la poupée. L’avantage c’est que, contrairement aux dents peintes, on n’est pas obligé de les mettre. Mieux : on peut n’en mettre qu’une sur deux ou faire un mélange des deux couleurs (mettre une dent blanche et une dent rouge). Tout ça, en les plaçant comme on le souhaite (proches ou éloignées). L’inconvénient, c’est qu’il ne vaut mieux pas les perdre, car elles sont petites !

Enfin, la nouvelle Pullip Carmilla sera en précommande dans la boutique officielle de Groove, dès le 27 août à 00h (heure japonaise).

arzhela petit diable noir

Cette nouvelle Pullip a été ajoutée à la liste des Pullip de 2014.

arzhela separateur pullip

Comment trouvez-vous cette nouvelle poupée ?
Allez-vous tenter de l’avoir ?

N’hésitez pas à la commenter !

Luililie

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :