Pullip Callie : mai 2016

Bonjour les collectionneurs !

Aujourd’hui, on quitte les étoiles pour revenir sur Terre et pour parler de poupée haute-couture ! Si ce style vous avait manqué, alors vous allez aimer le duo de poupées issue de la collaboration entre Groove, HappyDolly et MementoDoll. Voici la première demoiselle du duo : la Pullip Callie !

Pullip Callie 2016
« On a lovely day in spring. I put on my be loved dress, wear little makeup, then grab my bag and go shopping with my sister. We love to sit around and have some cakes at a cafe. Ah ! So happy ♥… Feel Like so.«

Cette poupée n’est pas la première à être issue de cette triple collaboration. Avant elle, ce trio avait permis la création de l’Isul Glen, c’était en 2013.

Photographies de la Pullip Callie :

Date de sortie : Mai 2016
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les images pour les agrandir.
Comme vous pouvez le voir, le style de la Pullip Callie ressemble à un mélange des tenues des années 60 (forme de la robe, chapeau) avec un style plus contemporain (donné grâce au sac en forme de chat, la longueur de la robe au dessus des genoux, les manchettes et les chaussettes courtes). Le côté vintage de cette poupée est accentué par la présence de dentelle (sur la robe, le gilet et le chapeau) et sa coiffure en chignon. Le choix d’un rouge à lèvre plus foncé que la tenue évite de rendre le tout fade et met en valeur la douceur du visage de cette poupée.
Si la Pullip Callie vous plaît, vous pouvez déjà le commander sur la boutique en ligne de Groove.

Pullip Callie CassieVous pouvez retrouver l’article sur la Pullip Cassie en cliquant ici.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2016 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

La Pullip Callie vous plait ? La voyez-vous dans votre collection ?
Montrez-le en commentant et en partageant cet article !

Pullip Callie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :