Pullip Bouquetin

Salut, salut !

Aujourd’hui je reviens avec un article qui va vous rendre chèvre ! En effet, Groove vient encore de dévoiler un nouveau modèle de poupée Pullip pour 2019. Il s’agit de la poupée Pullip Bouquetin (oui elle a un nom français). Donc je vous laisse la découvrir sans plus attendre !

Pullip Bouquetin 2019Concernant cette poupée, elle ne semble pas appartenir à la série Zodiaque (qui comprend déjà la poupée Pullip Alrescha Pisces), car elle ne porte pas le nom du signe astrologique du bélier (« aries ») dans son nom. En plus, le bouquetin ne fait pas partie de la même famille que les moutons, mais est plutôt un cousin de la chèvre. Cette poupée est donc une création originale inspirée par un animal.

Photographies de la Pullip Bouquetin :

Date de sortie : mars 2019
Prix : 20,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Commençons par la tenue de la poupée Pullip Bouquetin. Elle est constituée d’une robe noire et dorée, pleine de dentelle et de froufrous, de manchettes noires, de deux cornes amovibles, de bas en dentelles et de chaussures à talons noires.
Parlons ensuite du maquillage de cette poupée, qui est très épuré. Elle n’a pas de fard à paupières, mais juste un trait de liner sur paupières, les joues et les lèvres rosées. Cette légèreté n’est pas sans rappeler le maquillage de la poupée Pullip Nana-chan, elle aussi inspirée d’un animal (un chat). Cela fait de la poupée Pullip Bouquetin, un bon modèle pour celles et ceux qui souhaitent débuter dans le monde des poupées Pullip, car elle saura s’adapter à tous les styles.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

Pour faire vivre la passion des poupées de collection, n’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Pullip Bouquetin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :