Pullip Arianna

Salut les amis !

Que diriez-vous aujourd’hui de plonger dans un conte de fée ? Si ça vous tente, alors je vous propose de découvrir la prochaine poupée Pullip à paraitre : la Pullip Arianna. Laissez-vous emporter par sa magie !

Pullip Arianna 2018
« I will not be trapped in the story in my dream anymore… Ribbon and Roses that are colored along the way I walk pearls… Pink Time that follows me… Feel Like So.«

Cette poupée est une création originale proposée par Ars Gratia Artis. Il ne s’agit donc pas d’une poupée issue d’une collaboration avec une marque. Les créations originales sont devenues assez rares, pour qu’on le remarque dès qu’un nouveau modèle apparait.

Photographies de la Pullip Arianna :

Date de sortie : septembre 2018
Prix : 19,000 ¥
Edition limitée : Non

N’hésitez pas à cliquer sur les photographies ci-dessus pour les agrandir.
Cette poupée aux teinte très douce est vêtue d’une robe recouverte d’un tablier orné amovible. Par contre, Groove ne nous propose pas (encore) de photographies de cette poupée sans son tablier… La poupée porte aussi un headdress et un collier en perles, assortis à sa robe.

Ensuite, vu que cette poupée à un maquillage assez doux mais détaillé, on peut la conseiller à un débutant, car elle saura s’adapter à plusieurs styles. Attention cependant à sa perruque, parce que les perruques à spirales s’abîmes vites. Du coup, il faudra que vous soyez prêts à la changer assez vite si vous acheter cette poupée pour la manipuler. Pas de problème pour ceux qui la garderont en vitrine.
Pour ceux qui ont déjà une collection, cette princesse saura trouver sa place aux côtés de personnages de conte de fée tel que la Pullip Gretel, le Isul Hansel, la Dal Dana ou le Isul Caros.

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez la précommander sur le site web de la boutique de Groove.

Retrouvez toutes les poupées Pullip de 2018 en cliquant ici !

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de cette nouvelle poupée ? Peut-elle faire partie de votre collection ?
Quelles sont les choses que vous aimez ou pas chez elle ?

N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Pullip Arianna

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :