Plus d’informations sur la Pullip Kayano

Salut tout le monde !

Depuis l’annonce de la parution de la poupée Pullip Kayano, nombreux sont les collectionneurs qui veulent en savoir plus sur elle. Si vous en faites parti, aujourd’hui est donc votre jour de chance ! En effet, Groove nous dévoile quelques informations supplémentaires sur cette poupée. Bref, je vous laisse découvrir ça ! 💖

Le secret de la Pullip Kayano

Vous ne le saviez surement pas si comme moi vous ne vivez pas au Japon, mais la Pullip Kayano date de bien avant 2018 !
En effet, elle est le modèle qui a remporté le premier prix du questionnaire proposé par Groove lors du salon de la poupée de mai 2016. Ce genre de questionnaire est souvent proposé par Groove aux visiteurs du salon, pour élire leur poupée préférée et qui sera par la suite produite. Si vous voulez voir des prototypes de poupées Pullip, je vous invite à cliquer ici.

Ensuite, la Pullip Kayano est la descendante d’une poupée qui apparaissait sur le calendrier Pullip de 2011.

Prototype Pullip Kayano 2011
Image issue du FlickR de la collectionneuse Klein

Il est déjà possible de la voir en vrai…

… A Tokyo 💛

Pullip Kayano Ami Ami 2018

Si vous êtes au Japon, ou si vous y allez prochainement, vous aurez la chance de pouvoir voir en vrai la Pullip Kayano. Pour cela, il faudra vous rendre dans la boutique Ami Ami Radio Kaikan située dans le quartier de Akihabara.
Attention : elle ne sera exposée là-bas que jusqu’au 20 mai.

Pullip Kayano Ami Ami Japon

… A Yokohama 💛

Pullip Kayano Yokohama doll museum

Ensuite, il est possible de voir la Pullip Kayano au Yokohama Doll Museum. Pour rappel, là-bas à lieu une exposition spéciale pour fêter les 15 ans des poupées Pullip.

Petite info concernant l’exposition du Yokohama Doll Museum : il reste des badges et des place à l’atelier de création de badges. Si vous avez moyen d’y aller, foncez parce qu’ils peuvent devenir collector !

Atelier badge Pullip

Enfin, les photographies de cet article viennent du blog de Groove. De plus si elle vous plait, vous pouvez encore la précommander sur le site web de la boutique de Groove. 💕

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous de ces informations ? Y a t-il des prototypes que vous aimeriez voir commercialisés ?

✨ N’hésitez pas à commenter et partager cet article ! ✨

Pullip Kayano

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :