Pinkie Cooper and the Jet Set Pets

Pinkie Cooper and the Jet Set Pets logo

Dans cet article, retrouvez tout sur les jouets Pinkie Cooper and the Jet Set Pets. Les trois personnages principaux de cette série s’appellent : Pinkie Cooper, Ginger Jones et Pepper Parson. Les filles ont des couleurs différentes et un chiot chacune : Lil’Pinkie (le chiot de Pinkie), Sprinkles (le chiot de Ginger) et Saltine (le chiot de Pepper). Elles représentent des personnages anthropomorphes moitié jeune fille, moitié chien. Enfin, elles aiment la mode et le luxe.

Place aux poupées Pinkie Cooper and the Jet Set Pets !

Arzhela collection séparateur

Les poupées :

Elles viennent avec différents accessoires amovibles : tenues, chaussures, sacs, chapeau ou coiffe. Les oreilles/cheveux des poupées peuvent être coiffés et elles sont articulées.

Pinkie Cooper Pinkie Cooper Pinkie Cooper Pinkie Cooper

Pinkie Cooper Pinkie Cooper Pinkie Cooper

Pinkie Cooper Pinkie Cooper

The Jet Set Pets :

Il s’agit de figurines représentants les chiots de compagnie des trois filles : Lil’Pinkie, Sprinkles et Saltine. Ils viennent avec une gamelle, un présentoir pour la gamelle ressemblant à un trône et un diadème amovible. Dans cette série, les chiots ont les oreilles pailletées.

The Jet Set Pets The Jet Set PetsThe Jet Set Pets

Arzhela collection séparateur

Les informations présentes dans cette page viennent principalement des sites web https://en.wikipedia.org/ et https://www.amazon.fr/.
Des éléments sont manquants ou des informations incomplètes ? Alors n’hésitez pas à partager ça en commentaire, afin d’aider les collectionneurs du monde entier !

Pinkie Cooper and the Jet Set Pets
Retour à la page des jouets des années 2010.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :