Participation de Groove au I Doll 55 + news

Hello les collectionneurs !

Aujourd’hui, je vous propose un petit article d’actualités sur les poupées Pullip. Comme vous avez pu le voir dans le titre, Groove (à qui on doit nos chères poupées Pullip), va participer au salon I Doll 55. Vous ne connaissez pas ce salon ? Ne vous inquiétez pas et suivez le guide ! Après ça, vous trouverez aussi une autre super news.

Tokyo I doll 55 flyer

Le salon I Doll 55

Où, quand ?

Ce salon se déroulera le dimanche 24 mars 2019 de 06h00 à 16h00. Bon, vous allez certainement me demander : « où est-ce que ça se passera ? ». La réponse : au Centre de distribution de Tokyo (TRC), au Japon. Donc si vous êtes en vacances là-bas durant cette période, pensez à réserver vos places pour le salon !

Tokyo I doll 55 banner

Qui y retrouve t-on ?

D’abord, sachez que pour ce salon, beaucoup de compagnie de poupées font le déplacement. Il y aura des professionnels, comme de plus petits exposants moins connus. On peut aussi y trouver des créateurs.

Ensuite, du coté de Groove, on ne sait pas vraiment ce qu’ils prévoient pour le salon. Dès qu’il y aura d’autres nouvelles, on vous préviendra !

Enfin, vous pourrez trouver d’autres informations sur le salon I Doll 55 sur le site du salon.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

L’anniversaire de Pullip à Umeda Souk :

Après le Yokohama Doll Museum, les poupées Pullip vont fêter leur 15ème anniversaire au magasin Umeda Souk. Le magasin organise pour l’occasion une grosse exposition dédiée à nos chères poupées. Il sera possible de participer à des atelier, de voir des modèles récents comme anciens ou des prototypes (eux aussi anciens comme récents)… Bref, j’ai hâte que ceux qui pourront s’y rendre nous ramènent plein de photographies !
L’évènement se déroulera du 10 au 16 avril 2019, au Hankyu Umeda Main Store 10e étage Umeda Souk Central Park.

Pullip Exhibition Starry Sky Dreams

Enfin, les informations contenues dans cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous du salon I Doll 55 ? Pensez-vous qu’il y aura de bonnes surprises ?
Que pensez-vous de l’exposition au Umeda Souk ? Est-ce qu’elle sera mieux que celle du Yokohama Doll Museum ? Est-ce qu’il y aura beaucoup de poupées inédites ?

Pour faire vivre la passion des poupées n’hésitez pas : commentez et partagez cet article !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.