Participation de Groove au I Doll 54 + news

Hello les collectionneurs !

Aujourd’hui, je vous propose un petit article d’actualités sur les poupées Pullip. Comme vous avez pu le voir dans le titre, Groove (à qui on doit nos chères poupées Pullip), va participer au salon I Doll 54. Vous ne connaissez pas ce salon ? Ne vous inquiétez pas et suivez le guide ! Après ça, vous trouverez aussi 2 autres news.

Tokyo I doll 54

Le salon I Doll 54

Où, quand ?

Ce salon se déroulera le dimanche 02 décembre 2018 de 11h00 à 16h00. Bon, vous allez certainement me demander : « où est-ce que ça se passera ? ». La réponse : au Tokyo Big Sight West, au Japon. Donc si vous êtes en vacances là-bas durant cette période, pensez à réserver vos places pour le salon !

I doll 54 2018

Qui y retrouve t-on ?

D’abord, sachez que pour ce salon, beaucoup de compagnie de poupées font le déplacement. Il y aura des professionnels, comme de plus petits exposants moins connus. On peut aussi y trouver des créateurs.

Ensuite, du coté de Groove, on ne sait pas vraiment ce qu’ils prévoient pour le salon. Enfaite, les seules informations qu’on a pour le moment, c’est qu’ils prévoie d’organiser des ateliers. Dès qu’il y aura d’autres nouvelles, on vous préviendra !

Enfin, vous pourrez trouver d’autres informations sur le salon I Doll 54 sur le site du salon.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Atelier Pullip au siège de Groove

Dans l’un de nos précédents articles, je vous disais que Groove organisait des animations dans son siège social. Voici donc une photo issue de ce moment :

Atelier Pullip Groove octobre 2018

Espérons que les poupées imaginées par les participants inspirent Groove pour de futurs modèles ! D’ailleurs, saurez-vous reconnaitre tous les modèles présents sur cette photographie ?

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Réouverture de N’S Doll :

Dernière news du jour (et oui, déjà !). En 2017, on apprenait que les poupées Pullip rejoignaient les étalages de la boutique N’S Doll.
Depuis, la boutique a fermé pour rouvrir un peu plus loin et avec un concept un peu différent. Au lieu de ne faire que de la vente de poupées, maintenant la nouvelle boutique N’S Doll fait aussi café. La boutique dispose aussi d’un atelier de couture à l’arrière et organise des ateliers pour les fans de poupées.

NS doll cafe shop 2018 Owner NS doll cafe shop NS doll cafe shop interieur NS doll cafe shop atelier NS doll cafe shop Pullip NS doll cafe shop poupee NS doll cafe shop workspace NS doll cafe

Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie d’y aller !

Enfin, les informations contenues dans cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip séparateur

Que pensez-vous du salon I Doll 54 ? Pensez-vous qu’il y aura de bonnes surprises ?
Auriez-vous aimé participer à l’atelier qui à eu lieu au siège de Groove ?
Que pensez-vous de la nouvelle boutique N’S Doll ?

Pour faire vivre la passion des poupées n’hésitez pas : commentez et partagez cet article !

Groove logo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :