Offre promotionnelle chez PullipStyle

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vais faire un petit article promotionnel. Je fais ça, parce que l’offre vaut vraiment le détour, pour les amateurs de poupées Pullip. Je vous laisse donc découvrir ça !

Offre Ancien set outfit Pullip

En ce moment, le site américain PullipStyle OFFRE pour l’achat de 3 poupées ou plus, un ancien set de vêtements rétro pour poupées Pullip. Ils sont offerts au hasard parmi : la serveuse, la policière ou la jeune fille du sanctuaire. Cette offre a été annoncée via la page Facebook du site PullipStyle.

La validité de cette offre durera jusqu’à l’épuisement des stocks.

Quelles sont les poupées concernées par cette offre ?

Ensuite, les poupées concernées à devoir acheter pour avoir l’un de ces sets de vêtements sont : les Pullip, les Taeyang, les Dal, les Byul et les Isul.
Attention : les poupées en kit MIO (Make It Own), les poupées Sasha, Pang-ju et J-doll ne sont pas concernées. Du coup, les acheter ne vous permettra pas d’avoir un set.

Quelques détails sur les vêtements…

Enfin, ces sets de vêtements sont adaptés aux poupées Pullip ayant un corps de type T1 ou T2 (les anciens corps). Ils seront donc un peu trop larges pour une poupée ayant un corps de base de type T4 (les plus récents). Soit, toutes les poupées datant de 2009 et plus.

Offre Arzhela Pullip séparateur

Comment trouvez-vous cette offre ?
Allez-vous tenter d’avoir l’un de ces ensembles de vêtements ?

Little doll Pullip Melissa

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :