Nyan Cat VS MitchiriNeko VS Pusheen : la guerre des musi-chats !

Nya tout le monde !

Véritables phénomènes d’internet, les chats sont PARTOUT ! Il faut dire aussi que les ordinateurs sont équipés de souris… c’est peut-être ça qui les attire ? Bref, dans l’article du jour, nous allons retrouver trois chats célèbres : Nyan Cat, la troupe de MitchiriNeko et Pusheen ! Leurs points communs ? Ils sont virtuels et adorent les musiques interminables, ce qui donne lieu à des challenges complètement loufoques !

Quel camp allez-vous rejoindre ? Découvrez-les et défendez votre web-chat préféré !

Nyancat MitchiriNeko Pusheen

Nyan Cat

Il s’agit probablement du chat le plus célèbre d’internet. Le buzz de sa vidéo et son look improbable ont donnés lieu à tellement de remix et de meme qu’il faut avoir vécu dans une grotte pour ne pas le connaître. Mixer un chat avec un arc-en-ciel, une tartine, l’espace et de la musique japonaise, c’est osé mais tellement fun !

Challenge 1 : réussir à écouter le plus longtemps possible sa musique sans devenir fou !

Challenge 2 : se filmer en train d’écouter sa musique le plus longtemps possible et sans tricher !

MitchiriNeko

Plus récents, quoi de mieux qu’une fanfare d’adorables chats ? En occident, ils sont moins connus que Nyan Cat, mais leur choupittude a su conquérir le Japon : voici MitchiriNeko. Le plus de ce groupe : tous les chats de cette fanfare ne s’investissent pas à fond dans la musique qu’ils jouent. En effet, certains en profitent pour manger, passer un coup de téléphone, tiennent leur instrument à l’envers, s’essayent à plusieurs instruments en même temps, etc. Bref, leur vidéo est aussi addictive que leur musique !

Challenge : réussir à compter le nombre de chats qui défilent dans la vidéo.

Pusheen

Véritable icône au Japon et phénomène grandissant un peu partout sur les réseaux sociaux d’internet, vous avez sans doute déjà croisé Pusheen. Mais saviez-vous que lui aussi à eu le droit a des vidéos musicales ? Enfaite, aux vues du succès grandissant de ce mignon gros chat gris, il n’a pas fallu longtemps à ses fans pour associer son image avec une musique entêtante pour que ça fasse un buzz.

Challenge : réussir à écouter le plus longtemps possible sa musique sans devenir fou !

Si ce genre d’article vous plait, on en a plein d’autres dans notre section lifestyle !

Arzhela Pullip séparateur

Alors, lequel de ces musi-chat préférez-vous ?

Défendez votre artiste préféré en commentaire ! N’hésitez pas à partager cet article avec vos amis, pour défendre votre favoris !

NyanCat MitchiriNeko Pusheen video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.