News Pullip d’octobre 2018

Salut les amis !

Aujourd’hui, je vous propose de faire le plein d’actualité sur Groove et les poupées Pullip. Au programme : exposition, ventes spéciales et atelier de création. Découvrez les news d’octobre 2018 !

Let's make Pullip

Remise en vente de poupée de la collection Sailor Moon Premium

La première info du jour va intéresser les collectionneurs qui aiment les poupées Pullip de la collection Sailor Moon Premium. Pourquoi ? Parce qu’une partie de cette série de poupées est remise en vente !
Petit rappel de cette collection : Groove à collaborer avec le manga Sailor Moon et Bandai pour célébrer les 20 puis les 25 ans du manga. C’est ainsi qu’est née une série de poupées à l’effigie des personnages du manga. De plus, ces poupées sont parues en version « standard » non limitée et en version « premium » limitée. Rappelons aussi que les versions « Premium » de cette série peuvent être achetées uniquement sur le site de Bandai.

Vente special Pullip Sailor Moon octobre 2018

D’ailleurs à partir du 13 octobre, Bandai propose de remettre en vente un nombre limité de poupées Premium. C’est donc le moment ou jamais de se faire plaisir !

Quels sont les modèles Premium remis en vente ?

Lors de cette revente, vous allez pouvoir en profiter pour acquérir les modèles premium des héroïnes du manga. Vous pourrez ainsi tenter d’avoir : la Pullip Eternal Sailor Moon, la Dal Sailor Chibi Moon, la Pullip Sailor Mercury, la Pullip Sailor Mars, la Pullip Sailor Jupiter, la Pullip Sailor Venus, la Pullip Sailor Uranus, la Pullip Sailor Neptune, la Pullip Sailor V, la Pullip Sailor Star Fighter, la Pullip Sailor Star Maker et la Pullip Sailor Star Healer.

Pullip Eternal Sailor MoonDal Sailor Chibi MoonPullip Sailor MercuryPullip Sailor MarsPullip Sailor JupiterPullip Sailor VenusPullip Sailor UranusPullip Sailor NeptunePullip Sailor V 2015Pullip Sailor Star FighterPullip Sailor Star MakerPullip Sailor Star Healer

Evènement au siège de Groove

Continuons avec la seconde news de ce mois d’octobre 2018 ! Le dimanche 28 octobre se déroulera de 11h45 à 17h30 une journée spéciale au sein du siège social de Groove. Cet évènement à lieu en partenariat avec la boutique Lucha Doll.

Durant cette journée plusieurs activités sont prévues dont un atelier de création de poupées Pullip. Les frais de participation s’élèvent à 2 000 yens et seules 20 personnes pourront y participer.

Evenement siege Groove 2018

Atelier « Let’s make Pullip » à Animega

C’est maintenant le moment de la 3ème news ! Les samedi 10 et dimanche 11 novembre 2018 se dérouleront une session d’ateliers « Let’s make Pullip« . Il s’agit des premiers organisés avec la chaine de magasins Animega. Auparavant, il y en a déjà eu d’organisés dans la boutique Lucha Doll.

Logo Animega

Cet atelier se déroulera dans la boutique Animega Marui Ikebukuro, à Tokyo. Les frais de participation sont de 15 000 yens, mais les participants repartent avec la poupée qu’ils auront créé.
Les réservations débutent le vendredi 19 octobre à 12h et se terminent le dimanche 4 novembre. Il y aura 4 sessions d’environ 2h : le samedi à 11h30 ou 15h00 et le dimanche à 11h30 ou 15h00. Attention : il n’y a que 12 places par sessions.

Animega Marui octobre 2018Exposition Animega Marui octobre 2018Exposition Halloween Animega Marui octobre 2018

Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.

Arzhela Pullip separateur étoiles bleues

Que pensez-vous des poupées remises en vente ? Font-elles parties de vos coups de cœur ? Allez-vous tenter de les avoir pour Noël ?

N’hésitez pas à commenter et à partager cet article !

Let's make Pullip

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :