[NEWS] Mai 2020 : Annulation et report de sorties
Salutations !
Aujourd’hui, je reviens avec un article qui risque d’en décevoir certains. Tandis qu’on pouvait penser que le Covid-19 n’avait pas trop touché le monde des collectionneurs de poupées, Groove nous donne des nouvelles de son côté… Je ne vais pas vous cacher que les deux nouvelles que vous allez voir dans cet article sont mitigées. Bref, place aux annonces de Groove pour ce mois de mai 2020 !
Report de la poupée Yeolume Hatsune Miku
Alors qu’elle était annoncée pour être commercialisée dès le mois de mars 2020, la poupée Yeolume Hatsune Miku sera disponible dès le 27 mai 2020. Sa sortie a donc été repoussée de deux mois.
La bonne nouvelle, c’est que toutes celles et ceux qui l’ont pré-commandée, pourront la recevoir. Tant mieux : les poupées Yeolume sont tellement rares ! Et pour les autres, n’attendez pas trop, car ces poupées ont beaucoup de succès.
Mai 2020 = Annulation de la poupée Pullip Sowrene
Là par contre, la nouvelle est plus mauvaise, car il s’agit d’une annulation. En effet, la poupée Pullip Sowrene ne verra pas le jour contrairement à ce qui a été annoncé précédemment. Après, je ne dis pas qu’elle ne verra jamais le jour, car il est possible que dans le futur, Groove choisisse de la sortir. Elle va donc rejoindre la liste des prototypes de poupées.
Si cette nouvelle vous déçoit, n’hésitez pas à réagir sur les différents réseaux sociaux de Groove. Après tout, s’ils se rendent compte que ce modèle avait beaucoup de fans, cela pourrait accélérer son retour sur le devant de la scène. À défaut, elle pourrait aussi servir de source d’inspiration pour un autre modèle.
Enfin, les informations de cet article viennent du blog de Groove.
Qu’avez-vous pensé de ces annonces ? Avec la crise sanitaire, vous y attendiez-vous ? Pensez-vous qu’il y aura d’autres annonces de ce type ? Avez-vous des craintes pour l’avenir de Groove ?
En tout cas, n’hésitez pas à réagir à cet article, et à le partager avec d’autres fans de poupées de Groove !