[Mise à jour] Nouveautés de Septembre 2016

Salut les amis !

En ce moment, je n’ai pas le temps de souffler ! Travail, sorties, site web…mon emploi du temps est bien chargé ! Mais, ça commence à payer : les visiteurs reviennent un peu sur le site. C’est chouette, ça veut dire que les poupées Pullip continuent de plaire !

Découvrez les nouveautés de septembre 2016 !

Arzhela séparateur Pullip

Mise à jour du 15 septembre :

Tout d’abord, la mise à jour de la Liste des Pullip de 2016 : les derniers modèles annoncés ont été ajoutés. Après tout, cette section du site se doit d’être à jour !

Mise à jour du 16 septembre :

Ensuite, la mise à jour de la Liste de Poupées Existantes avec l’allègement du code des pages. Les pages devraient pouvoir se charger un peu plus vite maintenant. Et en plus, elles seront un peu plus jolies si vous les consultez sur un ordinateur. Il n’y aura pas de grands changements pour les mobiles et tablettes (hormis une légère amélioration dans la vitesse de chargement des pages).

Mise à jour du 19 septembre :

Enfin, la mise à jour des pages Liste des Prototypes et Liste des Exclusivités avec là aussi l’allègement du code des pages. Idem que pour la mise à jour du 16/09/2016.

Les améliorations à venir :

Je poursuis ce que j’avais prévu en août : je continue d’écrire les articles que j’ai en retard. Enfaite, la communauté française se doit d’être à jour et de savoir ce qu’il se passe dans le monde des poupées !

Pour ce qui est du partage plus simple sur les réseaux sociaux, il faudrait que je teste quelques trucs. Mais avant, je voudrais finir de mettre à jour les articles du site (et il y en a beaucoup !).

De plus, s’il y a des choses que vous aimeriez voir sur le site ou des idées de mises à jour future, n’hésitez pas à les dire !

nouveautés de septembre 2016 Arzhela séparateur Pullip

Vous avez aimé les nouveautés de septembre 2016 ?
N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Septembre 2016

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.