[Mise à jour] Nouveautés de mars 2018

Hello tout le monde !

Pour une fois, l’article des mises à jour du mois risque d’être court. Non pas parce qu’il ne s’est pas passé grand chose, mais plutôt parce que j’ai du me concentrer sur un gros problème. Sa résolution a pris du temps, mais il le fallait. Des fois, il faut revoir ses priorités pour mener à bien ses projets.
Dans tous les cas, je vous remercie de continuer à me suivre malgré les soucis techniques qu’il peut y avoir !

Allez, découvrez les nouveautés de mars 2018 !

Separateur pastel

21 mars :

Ajout de la page sur les jouets Vi and Va.

Vi and Va logo

24 mars :

C’est mon anniversaire c’est pas celui de ma mère ! Mr Chéri m’a offert une nouvelle poupée pour l’occasion ! Elle est en cours d’arrivée, mais j’ai déjà hâte de vous la montrer !
En plus, j’en ai une autre qui va arriver ! Là, c’est moi qui ai décidé de me faire un cadeau. ^^

Tout au long du mois :

Résolution d’un gros problème d’affichage sur smartphone et sur certains navigateurs. Mr Chéri et moi avons passé beaucoup de temps à trouver d’où venait ce problème. Maintenant, je croise les doigts parce qu’il semble réglé (et je ne veux pas qu’il revienne !).

Comme d’habitude :
Rédaction d’articles sur les poupées Pullip.
Ajout d’anciens articles qui attendaient depuis trop longtemps de pouvoir voir le jour. Ma « To Do List » (liste de choses à faire) diminue !
J’ai aussi continué à faire plein de petites modifications presque invisibles et à supprimer quelques petits trucs inutiles par-ci, par-là.
Ensuite, il y a eu la mise à jour des éléments qui composent le site (comme les galeries), des outils de gestion, etc. Bref, toutes les petites choses invisibles, mais qui sont indispensables au bon fonctionnement du site.

Enfin, s’il y a des choses que vous aimeriez voir sur le site ou des idées de mises à jour futures, n’hésitez pas à les dire !

nouveautés de mars 2018 Arzhela séparateur Pullip

Vous avez aimé les nouveautés de mars 2018 ?
N’hésitez pas à commenter et partager cet article !

Mars 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :